Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Titane.
RRRhhhooooooo c'est laid de faire çà ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Bon, pas de grosse news par ici..J'ai récupéré mes pieces sauf que la cale porte-injecteurs.. Quand j'avais fait mon compartiment, j'avais balancé un peu de silicone sur les durites et les plastiques, la cale a du en prendre sur la tronche, pour ca que ma peinture a merdé et on a beau reponcer pour repeindre, les defauts reviennent..J'avais completement zappé.. Sinon je lui aurais mis un coup de diluant. Donc a refaire, encore..2/3 photos en attendant, pour patienter, du compartiment fini a 98%.. Et Mme en attente dans son garage, endroit ou elle va sans doute passer le plus clair de son temps.. A venir prochainement, nouvelle géo avec excentriques, cache Rag', baguettes ton caisse, poignée de coffre ton caisse avec bouton lissé noir et sans doute le compet', parce que je sens que je vais craquer..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ben la y'a pas grand chose comparé a l'autre fois..J'ai monté ma tole pare chaleur, ma mousse de tuyaux de clim' neuve, ma gache neuve, le support du contacteur choc repeint, la barre de maintien de la BAA repeinte, un autre support de tuyau de canister repeint,remplacer quelques vis pourries et re-régler mon capot..Manque plus que cette saloperie de cale..
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Clio RS1 Titane.
Pour nettoyé ta cale , passe un coup d'acétone et tu rince bien a l'eau clair
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Pareil sur ma Sirius. Faudrait virer les marqueurs dans les ateliers.. balou91 a écrit: Pour nettoyé ta cale , passe un coup d'acétone et tu rince bien a l'eau clair Oui mais avant faut tout reponcer..
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ma Clio RS1 Titane.
Superbe beaulot Gégé ... niquel ce bloc moteur !Et finalement, il y aura plus de modifs que prévu !
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NicoS1600 et 165 invités |