Dernier message de la page précédente :
Dommage que ce soit si loin pour tourner si peu sinon vu le temps çà m'aurais bien disCircuit de bresse (71)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit de bresse (71)
Moi aussi je serais interessé par les roulages hiver. Parce que les vendredi soir c est quand memetendu 1h30, pas le temps de refroidir la mécanique^^. Sa serait sympa que je rencontre des RS-iste de la région.
pas pour moi, mais pour vous rencontrez ca peu etre cool, j habite a 15 km du circuit lol donc quand vous venez, j y serais
c'est cool on sera plusieurs alors !!!!! reste plus qu'à proposé plusieurs dates et voter pour en trouver une qui correspond au plus grands nombre .....on en saura plus debut novembre quand le circuit aura mis en ligne les dates ! rdv debut novembre pour faire le point les gars !
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
JIM1701 a écrit: pas pour moi, mais pour vous rencontrez ca peu etre cool, j habite a 15 km du circuit lol donc quand vous venez, j y serais Bouuuuuuuuuh!!!!! Bah tu monteras dans ma tondeuse ça t'occupera et t'arrêtera de foutre du plastidip sur tout ce qui bouge!!!
quoi je l ai dit la raison, j ai pas envie de mettre ma tiote dans le bac a sable, elle va en avoir partout, et pis si je ruine celle ci je suis a pied apres pour le moment quoi tu verra elle est magnifique ma RS avec du plastidip partout lol et ju tu y tiens a la moquette de ta RS lol mais oui ca peu etre drole de monter avec toi voir ce ca donne cette tondeuse, t as monté la lame pour les coté de route lol
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ce WE (samedi) je suis aller faire un tour en spectateur, ya une GT3 RS, qui a décidé que c'était plus rapide de passer directent du pif-paf à la ligne droite! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
bien d accord avec toi julien mais bon, je prefere etre prudent et attendre que ma bestiole sois prete pour le circuit, un renault 17 avec un moteur/boite Trains de 21 2l turbo tu m etonne qui l as du avoir peur le bonhomme ca doit faire bizarre, ca doit etre la meme GT3RS qui viens quelle couleur ????????
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Elle était blanche, jantes noires...Mais c'était une team Suisse qui avait du louer la piste, toutes les autos étaient immat' là bas..Y avait 3 GT3 RS (2 blanches, 1 orange), y avait aussi une 500 abarth blanche qui devait avoir une grosse prépa (arceau, gros carrossage, soufflait très fort et les même détonations à l'accel' qu'une Clio R3)...
jokim a écrit: Elle était blanche, jantes noires...Mais c'était une team Suisse qui avait du louer la piste, toutes les autos étaient immat' là bas..Y avait 3 GT3 RS (2 blanches, 1 orange), y avait aussi une 500 abarth blanche qui devait avoir une grosse prépa (arceau, gros carrossage, soufflait très fort et les même détonations à l'accel' qu'une Clio R3)... une 500 abarth de rallye surement.et prend ta rs jim1701, tu risque pas de sortir. roule à ton rythme, si tu essai de suivre les gt3rs, tu risque de faire comme lui.
et samedi c'était sec !!! j'ai roulé le lendemain le dimanche 7 , et bin il y a eu de la sortie , dont moi ! lol !j'ai posté quelques videos pour ceux que cela interresse ....sur you tubetapez : sebi39100
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
sebi39 a écrit: et samedi c'était sec !!! j'ai roulé le lendemain le dimanche 7 , et bin il y a eu de la sortie , dont moi ! lol !j'ai posté quelques videos pour ceux que cela interresse ....sur you tubetapez : sebi39100 J'irai voir ça aPrès le Taf, pour savoir ce qu'il ne faut pas faire^^ Moi cest pareil ça sera la Première fois sur piste donc jv pas m'amuser a essayer de suivre de la grosse allemande
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |