Dernier message de la page précédente :
Dommage que ce soit si loin pour tourner si peu sinon vu le temps çà m'aurais bien disCircuit de bresse (71)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit de bresse (71)
sebi39 a écrit: à partir de novembre jusqu'à fevrier , le circuit est ouvert du lundi au vendredi pour des journées roulage , l'année derniere la journée 65 e en session libre !les horaire sont plus court que l'été , mais cela laisse le temps de rouler quand meme (9h 12h / 14h 16h30 )il faut aller sur le site : www.circuitdebresse.frd'apres mes sources (commissaire de course ) ils recommencent cette année ......a nous les roulages pas chère !!!!! pour le moment c'est 120€ la demi journée et 180€ a journée
je vien de téléphoner , pour vendredi il reste 25 places.et la session est au tarif normal.mais vu la luminosité la session sera fini avant 19h30. je n'ai pas réservé.
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
boost a écrit: je vien de téléphoner , pour vendredi il reste 25 places.et la session est au tarif normal.mais vu la luminosité la session sera fini avant 19h30. je n'ai pas réservé. Dc t'y vas pas? T'en refais quand du coup?
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
A moins que le temps qu'ils grignottent ça soit la dernière demi heure, genre 18-19h et après stop la ça serai faisable..
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
+1 par contre le roulage hiver c'est 65euros le matin ou l'aprem mais pas la journee completePourquoi pas se faire une demie journee , sa fait quand même beaucoup plus de roulage pour moins chere qu'un vendrediCar 1h30 faut limite pas s'arreter tellement sa passe vite , surtout si y'a des arrets de course
landosque a écrit: +1 par contre le roulage hiver c'est 65euros le matin ou l'aprem mais pas la journee completePourquoi pas se faire une demie journee , sa fait quand même beaucoup plus de roulage pour moins chere qu'un vendrediCar 1h30 faut limite pas s'arreter tellement sa passe vite , surtout si y'a des arrets de course c'est à partir de quand les roulages d'hiver ? une matiné ou un aprem c'est sur que c'est mieu.minipoche69, tu attend les sessions d'hiver ?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
Sa sera afficher sur leur site mais sa doit commence courant novembre
on en saura plus au mois de novembre ..... mais j'espere qu'ils auront pas changé les prix , car l'annee derniere c'etait bien 65 e la journée on se retient au courant , et voir si possible de rouler a plusieurs du site
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
sebi39 a écrit: on en saura plus au mois de novembre ..... mais j'espere qu'ils auront pas changé les prix , car l'annee derniere c'etait bien 65 e la journée on se retient au courant , et voir si possible de rouler a plusieurs du site 65€ la journée t'es sur que t'as pas prit l'autoroute a coté direction Geneve? Car la t'es sur un tarif demi journée hiver ou roulage été le vendredi soir.Décembre 2011, la journée piste etait a 110€, limité a 25 voitures en roulage alterné avec Karting a boite.
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ouais quand on est allé avec Fab en février 2011 c'était 113euro avec l'assurance RC la journée un samedi.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Tentant si y a des demi journées à 65€ cet hiver, ça pourrais m'interresser... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
jokim a écrit: Tentant si y a des demi journées à 65€ cet hiver, ça pourrais m'interresser... Moi aussi je serai bien intéressé si il y'en a..A suivre de près..
landosque a écrit: Plus ont est mieux c'est minipoche69 a écrit: jokim a écrit: Tentant si y a des demi journées à 65€ cet hiver, ça pourrais m'interresser... Moi aussi je serai bien intéressé si il y'en a..A suivre de près.. ont est déjà 5 sur ce forum
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |