Dernier message de la page précédente :
Dommage que ce soit si loin pour tourner si peu sinon vu le temps çà m'aurais bien disCircuit de bresse (71)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit de bresse (71)
boost a écrit: grizzly25 a écrit: Des amateurs pour tourner en octobre peu etre une session d'1 heur pour moi C'est possible aussi que je tourne un petit coup en octobre !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
boost a écrit: 1h Tu serai partant pour y faire un tour en novembre?il me reste une géometrie en un CT a passer pour qu'elle soit prête, mais financièrement c'est chaud pour octobre.
le 12 octobre est le dernier vendredi soir ou l'on peu rouler pour cette année.
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Arf la loose.. Ça merrange pas tout ça LOL jte MP demain pour te prendre quelques infos genre tarif, équipement obligatoire, etc. ;)
Slt , il y a plein de sessions après octobre à pas chère tout l hivers , 65 e la journée en 2011/2012 La mécanique souffre moins ..... Perso je roule surtout à cette période c est plus dans un budget raisonnable !Alors pourquoi pas essayer des dates en commun pour rouler pas chère cet hivers entre membre du site !!!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
[quote="sebi39"]Slt , il y a plein de sessions après octobre à pas chère tout l hivers , 65 e la journée en 2011/2012 La mécanique souffre moins ..... Perso je roule surtout à cette période c est plus dans un budget raisonnable !Alors pourquoi pas essayer des dates en commun pour rouler pas chère cet hivers entre membre du site !!!![/quoteBon alors ça s'arrête en octobre ou pas?
sebi39 a écrit: Slt , il y a plein de sessions après octobre à pas chère tout l hivers , 65 e la journée en 2011/2012 La mécanique souffre moins ..... Perso je roule surtout à cette période c est plus dans un budget raisonnable !Alors pourquoi pas essayer des dates en commun pour rouler pas chère cet hivers entre membre du site !!!! 65€ la journée ?! c'est quand ? je signe toute suite ! http://www.circuitdebresse.fr/site/inde ... &Itemid=10
à partir de novembre jusqu'à fevrier , le circuit est ouvert du lundi au vendredi pour des journées roulage , l'année derniere la journée 65 e en session libre !les horaire sont plus court que l'été , mais cela laisse le temps de rouler quand meme (9h 12h / 14h 16h30 )il faut aller sur le site : www.circuitdebresse.frd'apres mes sources (commissaire de course ) ils recommencent cette année ......a nous les roulages pas chère !!!!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Tu y vas vendredi? Jai vu que c'est 69€ / voiture, roulage + assu. Mais les sessions d'octobre sont reduites a 1h au lieu de 1h 30, le prix aussi sera réduit aussi. Par contre j'ai le droit d'avoir un passager? C'est payant non?
oui tu peu prendre un seul passagé à la fois.le prix est plus bas car la session est d'une 1heur contre 1h30.appel le circuit de bresse pour le tarif du 12/10.
le passager c'est gratuit ! quand a moi je ne roule plus jusqu'au 4 novembre ! va sur le site du circuit ils viennent de remettre des dates de soirées roulage en octobre ....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |