[2RS] Optimisation admission

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Black Hornet
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar Black Hornet » ven. 11 déc. 2015 14:16

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:16

Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 14:16

Salut à tous, petite question,Mettre un boa en façade relié à la boite à air d'origine et un nouveau filtre ça vaut la peine ou pas?Je me demande si on a quelque chose en plus vu qu'elle respirera quand même beaucoup mieux par rapport à l'origine qui a les boa n'importe comment...Par contre si on fait ça on condamne une des deux entrées ou on relis les deux?
JuRs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar JuRs » ven. 11 déc. 2015 14:16

pour moi ca vaut la peine je l avais fait sur ma wsr mais pas encore sur la ragle fait d ammener l air plus efficacement , un bon filtre, je vois que du bon 
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ben c'estc e que je me dit mais je voulais être sur, par contre je sais pas si je bouche une sortie ou si je la laisse libre...J'en profiterai pour enfin retailler mon plenum et ma cale
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 14:16

Si tu mets un boa en facade, tu laisses l'autre entrée comme d'origine.
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Donc je relie l'entrée censé aller sur le bi-mode au boa, ok merci je vais faire ca je vous donnerai un feedback
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

C'est exactement ça.
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Tu changes le filtre d'origine par un green ou tu le laisses? Et ton feedback c'est quoi précisément?
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

J'ai ce montage boa en 80 avec prise d'air en façade et filtre Green dans la boite à air.Le feedback, le moteur a plus d'air donc prend mieux ses tours.
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Impec, avec l'alignement des conduits ça devrait être bien sans dépenser beaucoup, ça me fait trop lutter de déplacer la batterie pour pas grand chose de plus...Vais partir la dessus
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 14:16

Oui c'est un petit plus perceptible !
El Denito
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar El Denito » ven. 11 déc. 2015 14:16

Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un avais entendu parler de cette nouvelle admission proposée par K-tech , car il ne me semble pas avoir vu de post à son sujet . La description qu'il en font est très alléchante :http://www.k-tecracing.com/show_product ... id=2"After many hours of dyno testing we now have our new KTR induction kit available. The kit is available to fit all Clio B RS models including the 172 and 182 versions (inc Cup and Trophy) and is available with a choice of silicone hose colour. The hose colours available are black, blue, red, yellow, white and orange with light green and purple available as special order. The idea of the kit came about after we had a spell of many different cars on the dyno with various induction kits fitted. Most of the time these were losing power and in every case we tried our prototype induction kit and the car gained power right across the rev range, even compared to all the best "other" kits out there. It wasn't until we were happy with the final design that we put the kit into production. The kit includes our high flow air filter with a tapered spun alloy inlet funnel which is covered by a special foam which has a dust catching polymer already applied, giving an almost "dry to touch" feel. This foam covers a stainless steel frame which makes up the shape of the filter. Our custom inlet hose is wire reinforced for extra strength, to prevent any form of hose collapse and this is held in place using the brackets and clips supplied. Full fitting instructions are also supplied and the complete installation is a simple DIY job which should not take more than 30 minutes.On the rolling road we have seen consistantly good gains with the kit fitted to standard cars and even higher gains when fitted to remapped cars and those fitted with cams. In the graph you can see the gains achieved by fitting the kit to a standard engine which already had a high flow panel filter fitted. No other modifcations were made to the car, only the air filter was changed.Please note the kit will not fit cars fited with an oversized battery, it is designed to work with the standard sized battery. "Cette admi me parait très intéressante car elle offrirais un bon gain couplé a un bruit très sympa , tout en étant très simple à installer (pas besoin de bouger la batterie) . Finalement le seul inconvénient à l'air d'être le prix qui est assez élevé (166£ soit environ 200€) mais pour les gens peu bricoleurs qui ont pas envie de s'embêter je pense que c'est une excellent solution . Qu'en pensez vous ?

Dernière édition par El Denito le Mar 30 Oct 2012 - 09:15; édité 1 fois
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Tu as le lien de l'admi ?
El Denito
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Oui je viens d'éditer

Dernière édition par El Denito le Mar 30 Oct 2012 - 09:49; édité 7 fois
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Perso pas entendu parler, elle m'a pas l'air différente des autres pourtant.
El Denito
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ben elle sortie seulement depuis cet été apparemment , sûrement pour ça qu'on n'a pas encore d'echos . Le son qu'elle fait est énorme je trouve

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités