Dernier message de la page précédente :
il y a un numero pour reserve pour le circuit pour seu qu il veule venir le numero c 06 50 00 16 67 ou pas mail anthony.caplan@hotmail.fr[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Je roule pas ce weekend car je vais vendre ma rs dici peu de temps donc je veu pas user les pneu ni les frein au risque de devoir les changer pour la vente
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
tintin0203 a écrit: pourquoi tu veux la vendre ? pour me prendre une mrs 3 trophy
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
cool niveau assurance c'est beaucoup plus cher ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
c'est vrai que c'est top une MRS Trophy Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
r27 a écrit: il y a pas de fuite d huile sur une rs mdr sisi les boites sur les 3 rs hein tintin lol
questionjvé acheter des pneus hiver dici peu de temps des conseils, des marques en particulier ? vos experiences ? mon choix part vers des michelin alpin 4 ou des conti winter contact ts800c pour ma corsa
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
La mienne est prete, vidange ok, purge des freins et pression des pneus Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: La mienne est prete, vidange ok, purge des freins et pression des pneus , elle est toute propre aussi. Alex: il n'y a que Michelin de vrai!!! Mais bon leurs pneus cognent un peu niveau prix. c sur mais bon au moin t a peu pret sur d'avoir du bon matos
Alex-RS a écrit: questionjvé acheter des pneus hiver dici peu de temps des conseils, des marques en particulier ? vos experiences ? mon choix part vers des michelin alpin 4 ou des conti winter contact ts800c pour ma corsa Bonjour,Les alpin A4 sont très bien, très bonne tenue de route sur mouillé, sec et sur neige impeccable (avec Alpin A4 sur les 4 roues), jamais bloqué en montagne. Point important, ils ne s'usent pas vite. Le seul point négatif ils sont un peu bruyant mais ça reste correct pour des pneus hiver.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités |