RS3 F2000 de fredo06

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 08:47

Dernier message de la page précédente :

Voila aprés 15 jours sans elle et 157€ plutard j'ai retrouvai m'a rssssssssssss !! Donc le gars a changer le faisceau de la prise diag, et l'anti-démarage c'était verrouillé ! Enfin bon cette conn... ma servie de leçon je touche plus au jus ! Je vais pouvoir reprendre les modifs donc amorto et arceau a suivre 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:47

Lekness
Clioteux de Base
Clioteux de Base

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar Lekness » mer. 9 déc. 2015 08:47

Salut copain du 06 ! je suis d'antibes et nice
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS3 F2000 de fredo06

Hey ! Ta une rs1 quel couleur ? peut etre je t'ai déja croisé sur Antibes ??
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar vaskez » mer. 9 déc. 2015 08:47

bo gossse fredo :)
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar Roastedtire » mer. 9 déc. 2015 08:47

Fredo06 a écrit: Bas c'est du poids mort encore... non mais la je me suis rendu compte que j'avais pas enlever celui dans la baie de parbrise !  Je suis rassuré, je l'ai viré celui là...On était 2, chacun son coté...ca nous a pris dans les 7 heures, avec spatule et diluant industriel !Méfie toi si tu y vas au décapeur thermique, la tôle est fine et risque de se déformer, sans compter que le joint gris fond lui aussi !
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS3 F2000 de fredo06

Merci vaskez  oui sinon pour viré le blaxon j'y vais au décapeur, et c'est vrai qu'il faut y allé molo sur les joints gris   je mettrai quelque photo demain 
Lekness
Clioteux de Base
Clioteux de Base

RS3 F2000 de fredo06

Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS3 F2000 de fredo06

Non je suis de Cannes, mais je passe souvent a Antibes. Elle a l'aire propre cette petite rs1 
Lekness
Clioteux de Base
Clioteux de Base

RS3 F2000 de fredo06

si tu veux faire une rencontre, c'est avec plaisir , je bosse sur golf juanpour la RS , je la retape petit à petit Sinon je vois que tu as réussi à démonter l'essuis glace , perso j'y suis jamais arrivé , ça m'a même couté un parebrise sur ma mégane coupé Sinon ton kit d'admission à l'air bien installé mais le cloisonné un peu l'amélioré t'il ?http://www.cliors-concept.com/t17138-Be ... K-N-cloiso
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS3 F2000 de fredo06

Pourquoi pas   Pour les essuies glace avec un arrache moyeu de norauto ça va nikel et c'est moins chère qu'un par brise   ! Sinon pour l'admi elle est juste posé a blanc pour l'instant, je ferai le cloisonnage plus tard...
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar Roastedtire » mer. 9 déc. 2015 08:47

Héhé, ca avance !! ;-)Pour ma part, l'admission sera différente, la jumelle se démarque ^^Je pense mettre un boa de diametre 80 ou 100 avec une boite à air de clio R3 (V6 phase II; c'est la même) : gavage en air en règle !Ca lui fera du bien de respirer ! Par contre niveau propreté, c'est peut être bien d'essayer d'enlever ce qu'il reste de blaxon sur la paroi de carrosserie.Le comissaire va se dire que ta voiture est parfaite, même si elle présente quelques défauts.Tu peux te débrouiller à trouver du diluant cellulosique ou quelque chose d'industriel qui s'en rapproche... Ca shoote la tete, c'est costaud, mais ca marche ^^Au fait, j'ai regardé pour ma titine, j'ai bien des harnais 4 points (Magnum Oreca), du coup pas de plaque à rajouter. Ce qui veut dire que dès que la peinture est finie, je peux terminer l'habitacle ! Cool !Alors prochaine étape ?
Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

clio rs

Messagepar Codybike » mer. 9 déc. 2015 08:47

ok pas mal l'admi rend bien bon après le mec il te vend ça et la durite du décanteur d'huile et trop grosse pour le piquage sur le tube c'est limite il aurais même pas dû en faire si c'est pour avoir ce résultat pour faire propre ta aussi avec du (nettoyant frein) et de l' huile de coude c'est ce que j'ai mis ça part tu fait un stock de chiffon prochaine étape braquage de banque parce que là le fredo il est dans le bleu cerise merci froggiiiiii $$ en tout cas tiens bon et ne baisse pas les bras Novembre arrive
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS3 F2000 de fredo06

Ouai je vais essayer de trouver une durite au bon diamètre ! Sinon j'ai nettoyer la baie j'ai mis un coup de peinture nikel ! J'attend plus que la petite batterie pour finir le montage de tout ça !
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS3 F2000 de fredo06

Bon aujourd'hui simplification du faisceau éléctrique dans l'habitacle ! Quel Bor.... j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir  Le faisceau sorti avant Le faisceau aprés !Et tout ce qui été inutile du moins maintenant ! 
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar Aïoli » mer. 9 déc. 2015 08:47

tu as retiré quoi ? ( j'veux parler de la finalité du faisceau)
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS3 F2000 de fredo06

J'ai retiré les fils de clim, autoradio, fermeture centralisée, air bag, haut parleur et c'est tout je crois.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités