Dernier message de la page précédente :
Bonsoir a tous Merci a tous se qui me liront et a tous se qui me laisseront un petit mots ...[38] Ma RS2 Methyl !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Ma RS2 Methyl !
VOila la liste des modifs actualiser :Intérieur :-Suppresion du chargeur CD = FAIT-Mise en place Audio Box = FAIT-Allume cigare blanc de megane 2 = en attente de livraison-Covering carbon sur la console et autre a voir = au garage-éclairage leds = FAIT-Changement leds compteurs , ex ...-Roue de secours au garage = FAIT-Ceinture grise de RS3 = Arriére en place , les avant fin de sem !-Un volant quand j'en trouverai un niquelExtérieur :-Vitres teintés =RDV annulé , en reflexion ...-Lame souple type ragnotti = FAIT-Desiglage du logo du garage = FAIT-Cache rag by Tex = J'attend celui de frankenpoulpe-Peinture des étriers en noir brillant = FAIT- Reduction de la taille de l'antenne d'origine = FAIT-Logo en covering carbon ( a voir ) = au garage -Anti brouillard jaune = FAITMoteur :-Ecope by jaguar = FAIT-Gaine 83mm GT Performance = FAIT-Suppresion Bi Mode = FAIT-Filtre Green-Retrait du cache moteur =FAIT-Retrait de la mousse isolante sous le capot = FAIT -DecataCa a pas trainer malgré que j'ai pas beaucoup de temps a moi avec nos obligation professionels
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
[38] Ma RS2 Methyl !
Jolie ta méthyle Je suppose que c'étais toi au rassemblement vendredi dernier avec les stickers sur la vitre arrière
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Ma RS2 Methyl !
Salut !Merci Oui c'etait moi a coter de la RS3 team J'ai reconnu ta voiture mais j'etait plonger dans ma conversation et j'ai pas eu l'occass de venir me presenter
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
[38] Ma RS2 Methyl !
La prochaine fois à comboire Apparemment tu viens shooter avec Adss et moi la prochaine fois sa va être cool
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Ma RS2 Methyl !
vendredi prochain je serai la aussi , mais en général c'est compliquer pour moi car je bosse de nuit Je serai peut être avec la megane vendredi prochain , jviendrai te voir !et oui pas de soucis pour un shoot
- fouine38220
- Clioteux de Base
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Ma RS2 Methyl !
Merci david Je vous mettrai 2-3 photo quand j'aurais un peu de temps Et bientot , 4 durites Aviation , filtre BMC et silencieux Gr N sortie caché
[38] Ma RS2 Methyl !
Superbe auto.tres beaux bleu..Dit moi ca vien dou t anti brouillard jaune...??Je kif...
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Ma RS2 Methyl !
Merci fredo Le film je l'ai pris sur Graphik colors .net !Bon sinon mesaventure , j'ai retirer mon retro interieur et en forcant pour le remettre j'ai exploser mon pare brise
[38] Ma RS2 Methyl !
Oh pas cool du tous..j'espere pour toi que ta le brise glace et que ta franshise est pas trop elever.Les boules...Merci du tuyau pour les films colors...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[38] Ma RS2 Methyl !
une clio RS c'est super sympa...quelque soit le modèle, de la RS1 gris Titane à la Red bull racing!Belle auto en bleu methyl!Bon dimanchePhil
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Ma RS2 Methyl !
Premiére voiture a mon nom donc ouais elle est en tout risques avec tout se qu'il était possible de prendre Et PAF , CA A FAIT DES CHOCAPICS
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
[38] Ma RS2 Methyl !
On commence à être vraiment pas mal de RS au rasso de grenoble sa fait plaisir ! Au top les photos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |