Dernier message de la page précédente :
ca te fais une grosse coupureplanplan entre septembre et octobre........ ca laisse une tite place pour lurcy tout ca[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Retour de Lurcy-Lévis, p'tit résumé en vitesse y faut que je décharge la RS du plateau et la repréparer pour le porchain circuit 1ère cam embarquée avec meilleur tour de la journée:2e cam embarquée, dernière session roulage de la journée avec Throttle en passager
Dernière édition par planplan le Ven 28 Déc 2012 - 15:49; édité 2 fois
Dernière édition par planplan le Ven 28 Déc 2012 - 15:49; édité 2 fois
"retour de lurcy levis : bordage à gogo" LOOOLça va les chevilles sinon??Alalla tu payes rien pour attendre toi bon et les vidéos bordel?
- planplan
- Clioteux Redouté
Non mais ça c'est juste pour vous mettre la pression pour 2013
Ah beh ça la pression de sur-alimentation tu vas la sentir vu que je sais pas mettre de chevoux dans l'atmo
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ahlalala 2013 cool ton résumé ça avait l'air cool toujours au top cette RS1 on dirait
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
t'as du punir plein de pigot alors , les pauvres qui te connaissait pas jusqu"a la....paquet de mouchoir power
Elle a l'air méchante la 205T16 Sinon je vois que t'as bordé de la Clio 3 Cup (cf photo où on voit un alfano) la classe
- planplan
- Clioteux Redouté
La 205 ils ont monté un moteur de 405T16 dedans avec l'échangeur qu'on voit ils avaient un problème de surchauffe d'eau, changé un cardan à midi et l'après-midi une pastille déssablage a sauté.... dans la courroie distribution heureusement ils ont arrêté le moteur elle était posée sur la poulie de distrib en bas... la bande de cocu Mais ils pensaient à une surpression dans le système refroidissement qui a provoqué tout ça. Peut-être joint de cucu HS. Elle soufflait bien, jamais roulé avec eux, mais elle était bien équipée, manquait juste de motricité.La Clio blanche je ne connais pas le "vécu" de ceux qui la conduisaient, mais clair que tu mets des pilotes de pointe là-dedans ils te disent aurevoir en moins de 2 j'en reste conscient ça m'a surtout fait plaisir de sortir des courbes avant la ligne droite et de la tracé au point de lui chopé l'aspi au bout des 700m., j'avais l'impression que ma RS manquait de puissance/reprise/couple... c'est qu'une fausse impression apparemment.Je pense que si tu connais ta voiture et que tu as une bonne paire de couilles, l'autobloc ne te sers à pas grand chose là-bas, c'est vraiment des grandes courbes rapide où il faut vraiment osé y aller, rester à l'intérieur autant que possible, rentrer mach 12, un moment elle a glissé de l'arrière, mais ça m'a même pas plus inquiété que ça, j'ai gazé et en fait j'étais en ligne pour attaquer la courbe suivante. Franchement je suis en train de prendre mon pied comme au volant de la 106 à l'époque, tu roules sans réflêchir et sans décomposer aucun mouvement. M'en suis rendu compte quand on était dans le trafic, tu te faufiles sans même réflêchir ou et comment ça passe, ça se passe tout seul, j'adore ça.
Disons que t'arrives à un stade où tu connais ta caisse par coeur et que tu arrives à l'exploiter à 200%..C'est beau à voir d'ailleurs, mais bon ya un moment va falloir passer à plus gros Bon sinon c'est bien beau tes récits là mais tu nous as assez fait attendre : ON VEUT LES VIDEOS BORDEL !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |