Dernier message de la page précédente :
Sympa, hâte de voir ça Il y aura quoi de fait pour Folembray?[59] RS1 pistarde (P11: PHOTOSSSSSSSSSS !!!!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- street
- Clioteux de Base
- Prénom : Loic
- Voiture : twingo 3GT!
- Departement : 62
- Slogan : :)
[59] RS1 pistarde (P11: PHOTOSSSSSSSSSS !!!!)
en attendant de la voir en vrai j'attends des belles photos!
street a écrit: en attendant de la voir en vrai j'attends des belles photos! en tout cas le compartiement moteur est nickel! tu peux la voir ojd, elle est chez le mec au coin de chez toi pour passer le CT ;)Bon une Turini est chez un ami pour qu'il me la refasse, suivant le résultat qu'il arrive à obtenir, il fera les 3 autres si le coeur lui en dit.Sinon j'attends un retour de P.A.S sur la dispo pour des B14, pck les Weitec c'est de la daube, on dirait que tu roules dans un bateauDes bagues de cremaillière CUP sont aussi en attente car, il y a du jeu dans la crémaillèreFeutrine noir pour recouvrir le TdB ainsi que la console centrale et les montants de parebrise comme les caisses de rallye commandé
Retour du CT d'hier:Défauts avec contre-visite: 0 Défauts sans contre-visite: 5contrôle impossible des places arrièrescontrôle impossible des ceintures arrièresdéfaut d’étanchéité boitejeu important crémaillèrecontrôle impossible des places avantCommande des B14 PSS dans la journée ^^
JuRs a écrit: Super ta rs1 Tu l as passé ou ton Ct?B14 à 720 euros chez pourchier http://www.pourchier.com/Reçu en 3 jours CT passé chez une connaissance ;)pour les B14 PSS je les touche a 716€ fdp in chez P.A.S
Chèque parti pour un kit B14 PSS ainsi que des bagues de crémaillère cup ;)en attente de réception, ainsi que de la feutrine pour recouvrir le TdB, les montants de pare-brise et la console centrale (si j'arrive a en récupérer une)
je fais le montage moi même mais c'est très certainement flo qui va me faire le reglage
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
si tu veux un coup de main pour les amortos, maintenant je sais faire Mes Ex Renault Sport
chtipilote a écrit: si tu veux un coup de main pour les amortos, maintenant je sais faire j'ai surtout besoin de tes chandelles pour le moment, mais tu peux venir aussi aider ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 107 invités |