Dernier message de la page précédente :
Sympa, hâte de voir ça Il y aura quoi de fait pour Folembray?[59] RS1 pistarde (P11: PHOTOSSSSSSSSSS !!!!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] RS1 pistarde (P11: PHOTOSSSSSSSSSS !!!!)
Vérifies quand même il serait capable d'oublier les coupelles à l'avant
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Heiinnnn le vilain !!!j'oublies pas les coupelles.... par contre je dessers quand il faut serrer.... Mes Ex Renault Sport
chtipilote a écrit: Heiinnnn le vilain !!!j'oublies pas les coupelles.... par contre je dessers quand il faut serrer.... ouais c'est pas faux ça le serrage/desserrageserrage ==> sens des aiguilles d'une montredesserrage ==> sens inverse des aiguilles d'une montrene me remercie pas, c'est normal
Cette RS1 à longtemps été sur Lyon (ex-ex Micramaniac), elle est superbe .Bonnes route et piste à son volant!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- geoffrey59
- Clioteux de Base
JaY a écrit: chtipilote a écrit: Heiinnnn le vilain !!!j'oublies pas les coupelles.... par contre je dessers quand il faut serrer.... ouais c'est pas faux ça le serrage/desserrageserrage ==> sens des aiguilles d'une montredesserrage ==> sens inverse des aiguilles d'une montrene me remercie pas, c'est normal LOL Jay qui donne un cours sur le sens de serrage et désserrage
- seventishow
- Clioteux Confirmé
La voila sur le fofo !!!!!!!auto bien sympa !!! trop bruillante !!!!! ma tete a encore mal !!!elle est toute jolie avec sa belle robe toute neuve gris titane !!!!!!!vivement le 4 nov pour la derniere de Natacha
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Moi j'veux bien te debarasser de ton PC arriere si il est pas gondolé une fois que t'auras trouvé celui de RS2..
On fait ce qu'on peut géo bon les weitec sont tombes donc direction la section vente. En attente des b14lalarme est virée aussi, il me reste le Klaxon a remettre en placedemain normalement je reçoit la feutrine pour habiller le TdB
Feutrine en cours de pose, je dois dire que c'est assez simplemontants de parebrise faitentourage de volant faitjattaque le tableau de bord après manger et je vous poste des photos
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
The Sylv l'a fait également et le résultat est bien sympa Ma Limited ==> ICI
Dernière édition par PUGET Rémi le Ven 5 Oct 2012 - 23:17; édité 1 fois
Dernière édition par PUGET Rémi le Ven 5 Oct 2012 - 23:17; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |