Dernier message de la page précédente :
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Ben en fait, nan... Bilstein preconise -35 maxi mais pour avoir un look sympa, vaut mieux virer les coupelles derriere, en fait tu passes en montage classique quoi..Pour l'avant apres c'est en fonction, mais de toutes facons ca a une facheuse tendance a se tasser donc faut re-regler plus tard. Connait tu la valeur de réglage d'usine pour les B14 Avant ? Ps: ont prend rendez vous quand pour que tu fasse le compartiment moteur de m'a Clio
Ma Clio RS1 Titane.
Il a juste passé un bon gros coup de karsher et maintenant elle démarre même plus Chapeau, pour la carrosserie j'ai de la patience de le faire mais le moteur il faut que ca soit fait en une heure !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Ouais donc tu ne fais que ce que les autres voient.. Faut juste se dire que c'est qu'une fois, apres c'est grand max 20/30mns a chaque lavage avec un simple coup de microfibre humide poir maintenir le truc.Quand je fais un gros nettoyage comme ca, je compartimente, je travaille par zone bien définie et ca se fait bien. C'est pas pire que de lustrer/polisher sa peinture. RENAULTSPORT62 a écrit: Gégé a écrit: Ben en fait, nan... Bilstein preconise -35 maxi mais pour avoir un look sympa, vaut mieux virer les coupelles derriere, en fait tu passes en montage classique quoi..Pour l'avant apres c'est en fonction, mais de toutes facons ca a une facheuse tendance a se tasser donc faut re-regler plus tard. Connait tu la valeur de réglage d'usine pour les B14 Avant ? Ps: ont prend rendez vous quand pour que tu fasse le compartiment moteur de m'a Clio Il me semble que c'est -30 mais vraiment pas sur. Et j'ai deja du mal a faire le mien, j'suis pas pret de faire celui des autres, trop long..
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Il me semble que c'est -30 mais vraiment pas sur. Et j'ai deja du mal a faire le mien, j'suis pas pret de faire celui des autres, trop long.. Ok merciArf dommage pour le nettoyage de ma voiture Bon sinon sympa ta RS1, ta restauration à bien démarré
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Merci, mais c'est pas vraiment une restauration, elle etait deja nickelle, pas a mon niveau c'est tout.. Quand j'disais que le vendeur n'avait pas a s'inquiéter..Fait juste chier de me taper les 2 PC gondolés quoi.. Yohan38RS a écrit: Le travail de dingue pour le moteur ! J'adore on dirais qu'il est neuf Merci Yohan !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Titane.
Il n'y a rien à faire pour le pc gondolé d'ailleurs, le mien à l'avant tire un peu la gueule Ma Limited ==> ICI
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma Clio RS1 Titane.
Bah une RS1 sans ses PC gondolés, c'est pas vraiment une RS1.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma Clio RS1 Titane.
Bah fallait les garder!! C'est plus collector que l'auto à mon avis! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |