Dernier message de la page précédente :
Quand les proprios d'une 335i et du Golf R s'amusent au volant de ta Clio et te disent : "elle est trop sympa à conduire, un vrai kart, on ressent bien la route"Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
quand tu commence a penser quel cadeau tu vas commander au père noel pour mademoiselle rs
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
Il faudra lui dire à SERGITINO que le père Noel n'existe pas, quelqu'un se dévoue?
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
grizzly25 a écrit: Il faudra lui dire à SERGITINO que le père Noel n'existe pas, quelqu'un se dévoue? tatata,j ai plein de cadeaux chaque années,c est bien le père noel qui me les a apporté.Sur ma liste je crois bien que je vais mettre 2 sorties d echappement pour la demoiselle rs
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
quand tu doit surveille le gars qui te suit pour savoir s il ne vas pas tenter une connerie,en général c est a l amorce d un rond point :triste:juste là ou il faut pas
quand t'as failli vomir sur le stand RST au salon de Paris
quand sur une petite route de montagne tu voie une voiture 4 virage plus loin que toi et que tu la rattrape en 30 seconde et surtout qui sarrette au bord pour te laisser passé car il a vu qu'on ne jouer pas dans la même catégorie (du vécu )
re
Citation: quand sur une petite route de montagne tu voie une voiture 4 virage plus loin que toi et que tu la rattrape en 30 seconde et surtout qui sarrette au bord pour te laisser passé car il a vu qu'on ne jouer pas dans la même catégorie (du vécu Ya toujours celui qui veut pas qu'on le double et crois avoir une chance de tenir dans les virages .... Aucun scrupule à les atomiser ceux la
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
...quand tu bouffes ton volant à chaque freinage!...quand tu recent cette adrenaline montée à l'accélération!...quand le jacky du coin te chauffes au feu rouge et que tu le regarde avec ce petit sourire narquois! (j'adore ces moment ^^)
RC_POWER a écrit: ...quand le jacky du coin te chauffes au feu rouge et que tu le regarde avec ce petit sourire narquois! Et surtout quand le feu passe au vert, que tu passe tranquillement la première et accélère comme un papi, car tu as d'autres chats à fouetter que les kéké ça les mets en rage
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
et au feu suivant tu arrive a sa hauteur et tu te fou un doigt dans le nez façon tire bouchon
SERGITINO a écrit: et au feu suivant tu arrive a sa hauteur et tu te fou un doigt dans le nez façon tire bouchon
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Quand tu roule en Golf 3 (avec toutes la panoplie casquette + siége semi couché) et que tu fait un signe tu pousse a un gars en 3rs , qu'il te snobe comme si tu ne pouvais pas être fan de RS Quelle gros naze , ceux qui me font sa je les emmerde profond et je suis bien content de les re-croisé quand je suis avec la RS2 et de les snobé (voir pire certaine fois)
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
quand tu veux rouler tranquille et que sur les voies rapides tu passe les vitesses 1,2,4,6 et en ville 1,3,5 sans problèmes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |