Dernier message de la page précédente :
3RS2 bleu ou un 3RS1 bleu ?????? y en aurai t il une autre de St amour a Macon a 180 t es un dingue toi dans les vignes en plusAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Une Clio IIIRS2 Blanche, sur la D95 "route de Gif", entre Chateaufort et Gif sur Yvette, vers 17h30.
Appel de phare !!
croisé vers 14h45 un 3 rs2 blanche ,cup noir,a la sortie de gaillard, et il a fait demi tour au frein a main devant botanic
Appel de phare !!
CRS 1 grise au technopôle du Madrillet à 17H20 NONO74 a écrit: croisé vers 14h45 un 3 rs2 blanche ,cup noir,a la sortie de gaillard, et il a fait demi tour au frein a main devant botanic Pauvre Clio Il ferait mieux de me la donner, j'en prendrais plus soin !
Appel de phare !!
il y a moins de 20mn une Twingo RS noire bandes blanches au niveau du rond-point du complexe sportif de Istres et une 2RS1 Titane sur la route entre Istres et Martigues, moi dans le sens vers Martigues, elle dans le sens vers Istres
Appel de phare !!
XyZ a écrit: CRS 1 grise au technopôle du Madrillet à 17H20 NONO74 a écrit: croisé vers 14h45 un 3 rs2 blanche ,cup noir,a la sortie de gaillard, et il a fait demi tour au frein a main devant botanic Pauvre Clio Il ferait mieux de me la donner, j'en prendrais plus soin ! le problème ,c'est pas tellement la voiture,c'est surtout ce comportement a 15h a peine sortie d'une communeaprès tous le monde et mis dans le même panier,ont passent pour dingue au volant
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vue ce matin et je la vois souvent garer après les transports CAYON à chalon sur Saône une 3ph1 bleu très clair
Appel de phare !!
Vu cet aprèm une C3RS noire, garé sur le parking à côté du tribunal & et de l'ancienne prison à Bourg (01)
Appel de phare !!
Un parking d Arras transformé en ruche à RS Aujourd'hui :2 abeilles (C3rs2 Sirius et recaro), la mienne et une immatriculée 591 bourdon (MRS Sirius et recaro), immat 2B
Appel de phare !!
deja vu aussi jacky cette 3RS1 a chalon, une noire a bourg je l en ai encore jamais vu celle ci tiens, je vais ouvrir l oeil
Appel de phare !!
celic1 a écrit: Vu cet aprèm une C3RS noire, garé sur le parking à côté du tribunal & et de l'ancienne prison à Bourg (01) si elle à l'autocollant du forum , je la voit tous les jours.
Appel de phare !!
Quel sacrilège et tristesse de voir une telle voiture dans cette situation en plein Paris... ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |