Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Dernier message de la page précédente :

papayou a écrit: super cette video Doug, tu t'envoies bien ça fait plaisir à regarder Merci mec J'ai mater tes videos, t'as pas froid aux yeux non plus...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:46

Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

popoff a écrit: Superbe... merci
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 06:46

papayou a écrit: le rouge a lèvre c'est fini !! maintenant c'est le glooooossssss !!!! (Helmut Fritz  ) Sinon +1, vraiment superbe cette 3RS1
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 06:46

Avatar de l’utilisateur
Clio 3 rs wsr 71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Clio 3 rs wsr 71 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Doug99 a écrit: journée piste à oublier, pb de ventilo......bon bah c etait la merde.sortie circuit a croix en ternois et premiere session de 9h20 : surchauffe moteur...mon ventilo ne se declenche plus. apres 3 heures de demontage et d essaies, mon relais violet est grillé, mais en testant les fils, une cosse n envoie pas d infos, donc probleme avec un autre relai, ou calculateur. de l espoir renait en branchant directement 2 cosses sur la fiche du ventilo reliees au positif et negatif de la caisse.et la le ventilo fonctionne, donc montage d un systeme en continue pour pouvoir tourner et rentrer a la maison aussi au final je dois recommander ce fameux relai et passage a la valise pour connaitre la source du pb .j espere que le demontage de la clim qui est reliee au ventilo n est pas la source du pb.... Tu as put remedier a ton souci de surchauffe, car meme probleme, tu aurai une photo de ce fameux relai qui a grillé
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Clio 3 rs wsr 71 a écrit: Doug99 a écrit: journée piste à oublier, pb de ventilo......bon bah c etait la merde.sortie circuit a croix en ternois et premiere session de 9h20 : surchauffe moteur...mon ventilo ne se declenche plus. apres 3 heures de demontage et d essaies, mon relais violet est grillé, mais en testant les fils, une cosse n envoie pas d infos, donc probleme avec un autre relai, ou calculateur. de l espoir renait en branchant directement 2 cosses sur la fiche du ventilo reliees au positif et negatif de la caisse.et la le ventilo fonctionne, donc montage d un systeme en continue pour pouvoir tourner et rentrer a la maison aussi au final je dois recommander ce fameux relai et passage a la valise pour connaitre la source du pb .j espere que le demontage de la clim qui est reliee au ventilo n est pas la source du pb.... Tu as put remedier a ton souci de surchauffe, car meme probleme, tu aurai une photo de ce fameux relai qui a grillé alors oui, pb resolu....en partie.en fait quand on a refait le circuit, on se serait trompe pour rebrancher les 4 fils au relais. donc du coup le relai a grillé.Mais un autre relai aurai grille dans la boite noire qui est dans le moteurs, mais vu quil y a environ 300 fils impossible de trouver la source de la panne....donc rachat d un relai de ventilo, rebranchement dans le bon sens et chinte du fil qui ne fonctionne pas ( il s agit du retour d info).test de la voiture a chaud, le ventilo se declenche automatiquement a 90° pour la photo, oui jessai de te faire ca avec la ref de la piece chez renault ( 30€ )
Avatar de l’utilisateur
Clio 3 rs wsr 71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Clio 3 rs wsr 71 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Doug99 a écrit: Clio 3 rs wsr 71 a écrit: Doug99 a écrit: journée piste à oublier, pb de ventilo......bon bah c etait la merde.sortie circuit a croix en ternois et premiere session de 9h20 : surchauffe moteur...mon ventilo ne se declenche plus. apres 3 heures de demontage et d essaies, mon relais violet est grillé, mais en testant les fils, une cosse n envoie pas d infos, donc probleme avec un autre relai, ou calculateur. de l espoir renait en branchant directement 2 cosses sur la fiche du ventilo reliees au positif et negatif de la caisse.et la le ventilo fonctionne, donc montage d un systeme en continue pour pouvoir tourner et rentrer a la maison aussi au final je dois recommander ce fameux relai et passage a la valise pour connaitre la source du pb .j espere que le demontage de la clim qui est reliee au ventilo n est pas la source du pb.... Tu as put remedier a ton souci de surchauffe, car meme probleme, tu aurai une photo de ce fameux relai qui a grillé alors oui, pb resolu....en partie.en fait quand on a refait le circuit, on se serait trompe pour rebrancher les 4 fils au relais. donc du coup le relai a grillé.Mais un autre relai aurai grille dans la boite noire qui est dans le moteurs, mais vu quil y a environ 300 fils impossible de trouver la source de la panne....donc rachat d un relai de ventilo, rebranchement dans le bon sens et chinte du fil qui ne fonctionne pas ( il s agit du retour d info).test de la voiture a chaud, le ventilo se declenche automatiquement a 90° pour la photo, oui jessai de te faire ca avec la ref de la piece chez renault ( 30€ ) A ben nickel comme ca je pourrai voir pour la mienne, merci oour ta reponse
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Voici le relai du ventilo, il se trouve dans une boite rectangulaire fixé au cache de la batterie. En ouvrant ce boitier, se trouve ce fameux relai.Ref Renault 7700810396, 24,82e HT
Avatar de l’utilisateur
Clio 3 rs wsr 71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Clio 3 rs wsr 71 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Je te remerci pour la photo super gentil a toi
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 06:46

il est pas donné ce relais en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

petite viree du we en hollande, parti a 2:00 et revenu a 12:00 pour recuperer :1 arceau de clio cup1 aileron de cup
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 06:46

Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 06:46

carpou84 a écrit: Ça sent bon la vrai cup, manquera plus que la sadev lol
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Merci les gars, Je recherche les codes couleurs renault pour :Le noir profondLe jaune sportQuelqu un connait?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 368 invités