[RS2] Conseil pour changement d'amortisseurs

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
campi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS2] Conseil pour changement d'amortisseurs

Messagepar campi » ven. 11 déc. 2015 18:36

Bonjour, ça fait un an et demi que j'ai ma RS rouge de feu et j'en suis assez content, hormis quelques pannes Je parcours assez régulièrement le forum où j'ai trouvé pas mal d'infos pour l'entretien, c'est bien pratique.Là j'ai des amortisseurs sport que j'ai eu avec la voiture et j'en ai un peu marre car ils sont très durs, ils ont perdu en efficacité, et surtout je ne fais presque que des petites routes. D'ailleurs même sur de la belle route c'est pas confortable du tout.Donc je suis allé voir mon garagiste et je lui ai demandé un prix pour les 4 amortisseurs origine renault, et là c'est le drame 230€ TTC l'unité à l'avant et 80€ à l'arrière.Donc avez vous des amortisseurs à me conseiller pas trop durs mais efficaces quand même, ou un endroit pour en acheter à un prix correct?J'ai fouillé un peu le forum et j'ai entendu parler de K-TEC, j'ai donc repéré ça:http://www.k-tecracing.com/show_product ... pid=2C'est bien le modèle d'origine?Merci d'avance.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Conseil pour changement d'amortisseurs

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:36

Avatar de l’utilisateur
campi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS2] Conseil pour changement d'amortisseurs

Messagepar campi » ven. 11 déc. 2015 18:36

En ce moment j'en sais rien à vrai dire, en dehors du fait que c'est très dur. Je vais regarder ça demain.Merci pour tes indications, et chez viarouge il y a un seul modèle, sinon tu peux me dire lequel je pourrais prendre?
Avatar de l’utilisateur
campi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS2] Conseil pour changement d'amortisseurs

Messagepar campi » ven. 11 déc. 2015 18:36

Alors j'ai regardé vite fait, sur l'avant ils sont noirs et j'ai rien vu comme étiquette, à l'arrière ils sont jaunes et c'est SPAX.
Avatar de l’utilisateur
mserge
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[RS2] Conseil pour changement d'amortisseurs

Messagepar mserge » ven. 11 déc. 2015 18:36

Salut, J' ai changé mes amortos avant il y a 2 ans, ils ont coutés +/- 80€ pieces , d'origine Renault. Elle est de quelle année ta RS?
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[RS2] Conseil pour changement d'amortisseurs

Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 18:36

Non mais ça à beaucoup augmenté entre 2012 et 2013 === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
campi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS2] Conseil pour changement d'amortisseurs

Messagepar campi » ven. 11 déc. 2015 18:36

Elle est de fin 2001. De toute façon je vais attendre encore un peu je pense, et je prendrais des ktec ou des viarouge suivant si je garde encore longtemps la voiture ou pas.Et s'il y a une commande CG je craquerai peut être :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités