Dernier message de la page précédente :
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut Cali,Dis-moi, tu es aux Ecuyers jeudi 27 ???Si oui, on se verra là-bas !
Oui c'est sa Charles avec le CE Renault. Niquel on est pas mal du forum
Tu connai par coeur Fait le les yeux ferme pour Pas fair chier LOL
j'ai un silencieux iresa inox groupe n a vendre ça te dit?
silencieux desolé sa m'interresse pas j'ai deja, mais si tu as le reste de la ligne pourquoi pas lapince ouai je sais, mais je doit faire au moins tomber le chrono a amine
calimero a écrit: Oui c'est sa Charles avec le CE Renault. Niquel on est pas mal du forum Cool ! A Jeudi donc vers 08h00 là-bas Pour pas géner, je prendrai le circuit après toi !!!Je ne savais pas qu'il y en avait d'autres du fofo; c'est marrant !
RSX a écrit: calimero a écrit: Oui c'est sa Charles avec le CE Renault. Niquel on est pas mal du forum Cool ! A Jeudi donc vers 08h00 là-bas Pour pas géner, je prendrai le circuit après toi !!!Je ne savais pas qu'il y en avait d'autres du fofo; c'est marrant ! Comment sa pas sur que je roule plus vite que toi. La xsara se traîne le cul et elle est d'origine châssis/moteur
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
calimero a écrit: RSX a écrit: calimero a écrit: Oui c'est sa Charles avec le CE Renault. Niquel on est pas mal du forum Cool ! A Jeudi donc vers 08h00 là-bas Pour pas géner, je prendrai le circuit après toi !!!Je ne savais pas qu'il y en avait d'autres du fofo; c'est marrant ! Comment sa pas sur que je roule plus vite que toi. La xsara se traîne le cul et elle est d'origine châssis/moteur "Ma" .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |