Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Salut à tous!! le collecteur est presque terminé, j'ai mis les 15m de ruban thermique en 50mm de large. Il me manque bien 5m pour terminer un conduit Le collecteur avec les 15m de rubans (par contre j'ai dû l’en-lasser de manière assez serré c'est pour ça que les 15m n'ont pas suffis).Pour les colliers inox, ils sont pas mal par contre je pense qu'il doit y avoir un outil spécial de serrage, il a fallut les serrer à deux avec deux pinces.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Niquel ! Par contre c'est bizarre qu'il t'en manque car tous ont mis 15m. T'es sur que t'as pas 10m ? Sinon c'est propre, tu as mouillé la bande avant ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonjour à tous, quelques photos de la Limited lors du rasso région centre (merci AlexRS)
De + en + belle la Limited !! Elle ne fait pas son age ni dans l'apparence ni dans les performances d'ailleurs ^^Comme quoi les moteurs RS sont bien inusables surtout si bien entretenusDis moi d'ailleurs as-tu ressenti une différence avec le collecteur 3Y parce que là dessus on entends tous les échos, du bien et du mal par rapport au collecteur stock 4 en 1Par contre qu'elle est l'utilité précise de la momification ?J'ai du mal à y voir intérêts vu l'utilisation "classique" de nos RS
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Au top la limited Dommage pour la bande , peut être que tu la plus sérré que ce qui les mette d'habitude , ta plus cas trouvé 5M maintenant
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonsoir à tous!Voici le modèle du faux diffuseur avant la pose du plastidip Sinon petite nouvelle, le 13 octobre la Limited va aller sur le circuit de la Chatre près de Chateauroux. On va tester mais tranquillement Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci Raiko, j'ai hâte de voir le rendu, je vais faire ça à ta méthode "plastidip". J'espère que ça tiendra longtemps Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
oki et sinon ta senti un mieux avec le 3 Y ?ou alors il est pas encore monté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |