Dernier message de la page précédente :
Je prefere repartir sur une autre, il me reste plus qu'à trouver déjà que ça ne cours pas les rues. Je vais trouver d'autres fraises pour la prochaine, c'est vrai que celles que j'ai sont trop violente.[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Petit reportage du rasso Région Centre By RS Concept de ce week-end.Rencontre à Saugirard près d'un étang, l'intruse en bleu c'est la Sub à mon frère On est allé voir un rallye du côté de Montrichard, il y'avait de belles RS Les dernières photos avant de se quitter
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
PUGET Rémi a écrit: Simon04 a écrit: Pas de soucis mec ! Tu vas en retrouver une et ça va le faire Je te démonte une cale d'admission les yeux fermés maintenant je vais pouvoir passer te voir pour bidouiller la mienne alors sinon alors le rasso ? tu bouffe de la 3 rs à l'aise ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
bah écoute si ça te dérange pas je veux bien pour qu'on puisse bidouiller la cale ensemble.Dommage de pas avoir testé, ça à du te démanger . Pas pu venir, l'appel de la deuche ma envoyé en Picardie pour une concentre, 800km dans le weekend avec un moteur de 18cv et la deuches pleine de bières sinon ta du entendre le bruit de la r27 jaune, pas mal non??
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |