Dernier message de la page précédente :
3RS2 bleu ou un 3RS1 bleu ?????? y en aurai t il une autre de St amour a Macon a 180 t es un dingue toi dans les vignes en plusAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Sur le Périph parisien entre Bercy et Porte de Versailles, coincée dans les bouchons, une 2 RS 2004 Bleu Dynamo, très belle...J'étais en sens inverse, j'ai tapé un gros coup de gaz mais il s'est pas tourné ^^
Appel de phare !!
Vu ce soir vers 21.15, une rs3 grise immat "cg-182-..." a noisy le grand, juste en face des arcades. Il a pris l a4 direction paris.
Appel de phare !!
Vu samedi soir vers Triel, une clio 2rs3 jaune sirius, et dimanche matin, toujours vers triel, une clio Rs 1 grise, jolie bruit.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
Croisé hier, sur la N7, vers 17h entre Montélimar et La Coucourde une Clio 3rs2 gordini bleu !Appel de phare et réponse de la Clio !
Dernière édition par Jérome07 le Lun 24 Sep 2012 - 18:01; édité 1 fois
Dernière édition par Jérome07 le Lun 24 Sep 2012 - 18:01; édité 1 fois
Appel de phare !!
J'ai croisé skippy du forum avec sa superbe rs3 a sourdevala tapé la bavette avec ;)
Appel de phare !!
Flexy a écrit: Bruno94 a écrit: Vu ce soir vers 21.15, une rs3 grise immat "cg-182-..." a noisy le grand, juste en face des arcades. Il a pris l a4 direction paris. On a croiser la même, moi sur l'A199 samedi en direction de noisy Et il est pas sur le forum, mince lol.N empeche sympa son "182" sur la plaque :)
- chunlight77
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Flexy a écrit: Bruno94 a écrit: Vu ce soir vers 21.15, une rs3 grise immat "cg-182-..." a noisy le grand, juste en face des arcades. Il a pris l a4 direction paris. On a croiser la même, moi sur l'A199 samedi en direction de noisy RD199 maintenant on y trouve pas mal de client
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
La Clio 3RS1 rouge a Orange lab a lannion et la 3S2 ange et demon au rond point du piano
Appel de phare !!
Juste pour faire partager la seule CLio RS (et seule RS aussi !) rencontrée sur les routes de Cracovie (Pologne) au cours de ces 4 derniers jours ... Série limitée Gordini avec CB !!!par contre, beaucoup, beaucoup de Subaru Impreza !!
Appel de phare !!
vu vers 14h40 à BOURGTHEROULDE (27) une rs1 rouge de feu, oz en 16 et baquets RRS, deja vu ta rs sur le forum il me semble ... jonathandsg ?
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |