Prix soufflets de cardan
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Prix soufflets de cardan
Le soufflet cardan droit (côté intérieur et non côté roue), il se détaille ? Vous en êtes sûr ?Ça serait cool d'avoir la ref alors, que je demande...parce que c'est pas le même prix qu'un cardan complet !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
Prix soufflets de cardan
Petite remontée au cas ou quelqu'un depuis avait fait changé ce meme soufflet car chez mon renault pour le moment il ne trouve pas la ref non plus....merci benj
- alexandre94
- Clioteux de Base
Prix soufflets de cardan
Après quelques fouinage de dialo et de différent modèle renault.Alors donc ils faut leur faire vérifier le soufflet s'ils l'ont en stock pour confirmer le diamètre de la cloche en métal.Ce soufflet est génial à changer en plus !
Débloqueur de calculateur !!!!
Prix soufflets de cardan
pour les soufflets de cardan c'est "compliquer",suivant les modeles il n'ya qu'une partie du cardan de demontable il faut donc sortir les 2 soufflets pour en changer 1 (chose souvent oublier dans les devis),pour le coté gauche par exemple il faut enlever le soufflet et son roulement coté boite pour pouvoir remplacer celui coté roue et dans le demontage remontage le roulement de soufflet interieur a de grande chance de fuir peut de temps aprés et vus le cout de la main d'oeuvre la difference avec un cardan echange standard et de quelques euros,apres il ya la solution du soufflet adaptable que l'on monte avec un "parapluie" et qui permet de ne demonter le cardan que du demi train mais pas du moteur,seulement les soufflets adaptable ont une durée de vie asser courte (2ans maxi) mais niveaux cout c'est moitié prix main d'oeuvre comprise!! et pour le soufflet droit coté moteur (pas celui au niveau du palier) il me semble bien qu'il ne se detail pas chez renault,je regarderais ca demain!!
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
Prix soufflets de cardan
Après quelques fouinage de dialo et de différent modèle renault.Alors donc ils faut leur faire vérifier le soufflet s'ils l'ont en stock pour confirmer le diamètre de la cloche en métal.Ce soufflet est génial à changer en plus ! nikel c'est celui ci, je vais me faire suer a démonté le cardan demain et je leur amene, pis on va commander pour comparé la piece, je vais aussi leur faire commander la ref d'alexandre car il m'a envoyé une photo et ça ressemble vachement ...en quoi il est si genial a changer, tu veux dire par la qu'il est pas compliqué? nan parce que quand je vois le bazard je sens que ça va etre du sport
- alexandre94
- Clioteux de Base
Prix soufflets de cardan
Non pas du tout c'est super simple a changer comme je t'ai expliquéLa ref que j'ai donné c'est le soufflet que j'ai changé au mois de décembre, coté passager sur le palier :)
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
Prix soufflets de cardan
oui c'est vrai que tu m'as bien rassuré, demain je vais commandé le soufflet coté roue aussi comme ça si je le défonce je serais pas emmerdé faut que j'achete des griffes, pis je vais commandé les clip's qui tiennent les tripodes histoire que se soit neuf aussi tant qu'a faire
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
Prix soufflets de cardan
soufflet remplacé aujourd hui, pas de quoi en faire toute une histoire, chez renault pas moyen d'en avoir un avant 3 jours, j'ai été chez mon petit marchand avec le cardan et la ref renault, et en faite chez da silva ils ont une ref adaptable qui est la meme que les 205... soit 26€ le kit soufflet avec la partie cylindrique, RAS ça passe tout seul et sont exactement pareil, merci encore pour les précieux conseils
- alexandre94
- Clioteux de Base
Prix soufflets de cardan
Salut à tous.Suis nouveau sur le forum, et je sais que le post date un peu mais grâce à ce dernier j'ai pu trouver la réf de mon soufflet, complètement arraché, merci seiz.Pour info Clio 2 ph2 RDF.Merci RS concept.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |