Dernier message de la page précédente :
3RS2 bleu ou un 3RS1 bleu ?????? y en aurai t il une autre de St amour a Macon a 180 t es un dingue toi dans les vignes en plusAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Sebthebest60 a écrit: blanche à bande bleues?!? l'inverse nan? Regarde http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& ... t=firefox-…
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Appel de phare !!
Vu une 3RS2 blanche édition 20eme anniversaire immat en 34 à chamonix, parking du col des montets aujourd'hui
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
Sebthebest60 a écrit: thescorpioangel a écrit: Sebthebest60 a écrit: blanche à bande bleues?!? l'inverse nan? Regarde http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& ... t=firefox-… Ben pour moi c'est gris Ben moi je trouve c'est blanc crème
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
Sebthebest60 a écrit: thescorpioangel a écrit: Sebthebest60 a écrit: blanche à bande bleues?!? l'inverse nan? Regarde http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& ... t=firefox-… Ben pour moi c'est gris Ben moi je trouve c'est blanc crème, bon la prochaine fois que je la croise, je te la prend en photo
Appel de phare !!
Salut,Croisé hier une magnifique C3RS1 noire avec jantes blanches pas très loin de Vollore-Ville, dans le Puy de Dôme.Petit signe de la main de chaque côté. Quelqu'un d'ici?A++Ju
Appel de phare !!
Vu ce matin rond point de l'Europe a melun une rs2 rouge de feu. J'étais dans ma rs2 grise. Le conducteur ma fait signe warning en réponse. Quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
Clio 3 RS phase 2 noire garée dans ma résidence à Orléans vers Madeleine, quelqu'un d'ici ?
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Hier soir, vers 19H30-45, de l'entrée du Havre jusqu'au premier sous-terrain, j'ai fait un p'tit bout de route aux cotés d'une clio V6 rouge. Quelqu'un d'ici ? En tout cas, un bien joli bruit !!@+
Appel de phare !!
[quote="31alex"][quote="balou91"]Clio 16s turbo + clio RS2 turbo aussi , secteur 32 , j'ai discuté un peut avec eux , le 16s sort 290cv a 0.800gr , la rs fait 340cv a 1bar 340 CV a 1 bar??? C'est possible ça?? ça me parait enorme !!!
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Appel de phare !!
Croisée il y'a 1/2 heure à Beaumont: Une C3RS1 jaune Sirius.Bien belle voiture!Le conducteur a répondu à mon coucou.Quelqu'un d'ici?A++Ju
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
[quote="fabien95"][quote="31alex"] balou91 a écrit: Clio 16s turbo + clio RS2 turbo aussi , secteur 32 , j'ai discuté un peut avec eux , le 16s sort 290cv a 0.800gr , la rs fait 340cv a 1bar 340 CV a 1 bar??? C'est possible ça?? ça me parait enorme !!! Perso j'en sais rien , pas vus de feuille de banc , aprés il ma pas détaillé la prépa et il pouvait raconté ce qu'il voulait ! Ce que je suis sur c'est que c'était bien turbo qu'il y avait la dessous et vus comment elle marchait
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
J'ai suivi un p'tit bout de temps ce soir vers 19h à Jouy le Moutier une RS3 grise vitres teintées avec un sticker cliosport.net sur la lunette ar, qqn d'ici ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |