Dernier message de la page précédente :
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Vraiment sympa ce shoot
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Un ptit UP La RS a eu droit à une 6 ème jante d'origine...Le but étant avec la roue de secours d'avoir un demi pack neige... Ce qui voudra donc dire, que cette hivers si la neige ce montre trop présente, je monterais un pneu neige sur la jante acheter hier, ainsi qu'un pneu neige sur la roue de secours...En effet, hier en allant chercher la RS2 d'Antoine (Arshvine38) j'ai récupéré une jante Allium ! Sachant qu'on devait aller un peu plus loin que Lyon, Antoine ma trouver cette jante sur lBC à St Priest, à 50 euros ! J'me suis donc dit que c'était l'occasion parfaite, puisque nous étions sur la route..Du coup un ptit SMS au mec, je négocie la jante à 30 euros en sortant que je vient de Grenoble, et que j'avais 20 euros de péage aller retour pour venir la chercher... du coup il a accepter ! 20 euros gratter donc ! Pour la petite histoire, j'suis bien content d'avoir donner que 30 euros à ce genre de personne.... ! de type WESH WESH ! On arrive avec ma RS et celle d'Antoine tout juste récupérer, le gars me sort... avec sa voit de 15 ans tout juste mué ! -C'est là 172'zzzzz cheveaux sa!!? NAN??! -Ouais c'est çà...-Sa doit marcher fort sa...!-Ouais sa avance.... Pas trainé une minute de plus, on embarque la jante dans le coffre, enfin celui d'Antoine, j'ai pas de place avec la barre et on trace là route, pour retrouvé Francklepouple ! au MC Do On y fera connaissance, ainsi que 2-3 photos... Franck si tu passe par là, je te laisse les postés
Mdr!!!!!Ta appeler ton papa le modo?Elle est belle la liberté d'expression Enfin bref t'inquiète j'ai ton num on réglera ça entre nous
Mecherrs a écrit: Mdr!!!!!Ta appeler ton papa le modo?Elle est belle la liberté d'expression Enfin bref t'inquiète j'ai ton num on réglera ça entre nous Ecoute Samir, on est pas ami ! juste une connaissance du forum, on c'est vue une fois, c'etait bien sympa...maintenant si tu comprend pas quand je parle c'est pas ma faute ! wesh wesh pour moi c'est pas forcément un maghrébin ! J'en connais plus d'un qui n'en est pas un , et qui sont aussi des wesh wesh....! Après si chez les maghrébin, le mot wesh wesh veut dire X raison ! c'est pas mon problème, je vais pas me mettre à apprendre leurs langage !Donc ta mon numéro, tu veut envoyer un SMS, un appel fait, moi j'ai plus rien à traiter avec toi... j'aime pas trop les types comme toi, qui ce sentent direct visé, insulté touSSa !Ensuite, oui y a eu un modo ( ou mon papa je sais pas...on m'aurait mentis.... ) avertie pour nettoyé le topic ! tu as un souci tu as le MP ! je vais pas le redire X fois...J'en ai fini là ! affaire close pour moi... !!!! Icebox a écrit: Le topic a été nettoyé sur demande de l'interessé, Maintenant comme il a été dit réglez ça en privé. Merci Icebox
Bon autrement pour recentré le sujet ! qui est belle est bien MA RS 2 ! J'avais vu une annonce sur leboncoin, un mec rechercher à echanger ces Turini blanche, contre des Allium !Je le contact, pas de rajout exigé ! j'me dit donc tiens une bonne petite affaire !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui laisse passer Adrien ... même si c'est des turinis, elles sont abîmées, alors que les tiennes sont niquel. Ça serait dommage pour ta titine d'avoir des jantes abîmées :/
Simon04 a écrit: Oui laisse passer Adrien ... même si c'est des turinis, elles sont abîmées, alors que les tiennes sont niquel. Ça serait dommage pour ta titine d'avoir des jantes abîmées :/ C'est ce que je me dit, ne pas foncer tete baisser car ce sont des turini..! Car si elles ont des fuite, fissures... ou qu'elle est voilé....! Puis je serait obliger de lacher 200 euros pour les peindre, car je veut pas qu'elle reste blanche...La pour le moment, le choix et de laisser passer l'affaire... j'attend des avis mais bon...
laisse tomber l affaire,tu auras une fuite ,c est sur et certain,j avai a peu pres la meme turini mais un peu moin abimé et j avai une legere fuite,soit patient tu trouveras ton bonheur
jr a écrit: laisse tomber l affaire,tu auras une fuite ,c est sur et certain,j avai a peu pres la meme turini mais un peu moin abimé et j avai une legere fuite,soit patient tu trouveras ton bonheur Voila chose encore plus clair ! Sa confirme donc mon avis de fuir l'affaire....Comme tu dit y en aura surement d'autres....Merci Jr
Tu as le bon reflexe de ne pas foncer tête baisser!T'inquitete pas des bonnes affaire y'en a toujours des fois c'est long mais y'en a
donpirs a écrit: Tu as le bon reflexe de ne pas foncer tête baisser!T'inquitete pas des bonnes affaire y'en a toujours des fois c'est long mais y'en a C'est clair !Surtout à la base je compter pas changer les jantes; la j'ai vu sa j'me suis dit çà coute rien...Mais de là a me sortir , je te fait l'echange + 50 euros quand il a vu j'hésitais il ma dit çà ! j'me suis dit.......
Grave..pi' bon c'est bien connu des allium ca vaut plus cher que des turini... il a voulu te prendre pour un lapin de 6 semaines..mais ca a pas marcher
Oui bah c'est rare des allium! Comme ton cup je te le prend contre mon dynamique , mais tu rajoute 100€! Ouais d'ailleurs plus de nouvelles quand j'ai demander de démonter les pneus pour voir si fuite y a ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |