Dernier message de la page précédente :
JIM1701 a écrit: Solution 2 soyons raisonnable lol une autre fois pour le pilat, j ai tout de la merde, pneus bridg de merde, plaquette Renault de merde, pilote de qui essaye de se debrouiller de pas se payer des voitures en sortie de virage, j ai bien crus que ca passerais jamais pourtant c etait sur du plat mais virage a 90 bien serrer et moi qui arrivais trankilou a 110 relis le post sur le tracé lolLes 2 passent par le pilat et tkt on est pas en mode circuit non plus c'est une route ouverte.Ta jusKau 15 pour changer tes pneus et ta intérêt d'être présent!!!69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- badgones71
- Clioteux de Base
[Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse
ben oui je sais fait chier, je lui ai, le dimanche ca vous arrange pas mieux, ben non, bon ok samedi, et la tu dis ET MERDE gros c...............
- badgones71
- Clioteux de Base
Lol j'espere au moins qu'il va acheter sinon tu lui casse les jambes
- alexis_william
- Clioteux de Base
Put*** c'est vraiment le déluge aujourd'hui sur Saint Etienne... Ya interet que ça s'arrange d'ici samedi !
apparament c est prevus vous aurez beau temps pu........ fait chier tiens, comme tu dis jacky il a interet de les acheter
Hey les gens!!De retour en tant qu'organisateur de la sortie de samedi pour vous donner qq news, ce soir je posterais sur la page Facebook un détail du tracé.Pour le moment on est plus de 10 et....JIM dommage sérieux!!Sinon pour l'orga:Rendez vous samedi à 12h30 au mac do de givors et on pars quand tout le monde est là (avt 14h quand même )Prévoyez un plein d'essence complet avant le point de rdv car il me semble qu'au carrefour de givors il n'y a pas de 98 (pas de produit noble... )Bref il va faire beau, moi j'ai trop hâte et ça va déglinguer!!
- frankenpoulpe
- Clioteux de Base
Pareil, j'imprimerais le tracé comme sa on est tranquille
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Encore 1 jours d'attente
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Attila a écrit: Encore 1 jours d'attente GRAVE!!!! j'ai trop hâte!! D'ailleur petite modif ceux qui veulent on fais macdo a 12h30 a givors et on retrouve les autres dès 13h au parking du dartyet n'oublions pas de faire une belle photo de famille!!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
Re: [Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse
RO_MA a écrit: Attila a écrit: Encore 1 jours d'attente GRAVE!!!! j'ai trop hâte!! D'ailleur petite modif ceux qui veulent on fais macdo a 12h30 a givors et on retrouve les autres dès 13h au parking du dartyet n'oublions pas de faire une belle photo de famille!! Présent Mc Do pour ma part
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Re: [Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse
Attila a écrit: RO_MA a écrit: Attila a écrit: Encore 1 jours d'attente GRAVE!!!! j'ai trop hâte!! D'ailleur petite modif ceux qui veulent on fais macdo a 12h30 a givors et on retrouve les autres dès 13h au parking du dartyet n'oublions pas de faire une belle photo de famille!! Présent Mc Do pour ma part Je te tel quand on arrive au mac do avec alexisSinon j'ai besoin de savoir qui viens exactement afin de ne laisser personne sur le carreau, dc publiez sur la page facebook ou envoyez moi des MP!!!Merci (pour vous surtout ^^)
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Ca sera au Darty pour moi!!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- badgones71
- Clioteux de Base
Je descend de macon qui est du côté de limonest que l'on finissent ensemble rdv parking auchan limonest vers 11h45 ?
rancontre et balade
slt les potes sa va je vien au nouvelle qui serai partant pour une ptite balade faut vraiment quon voi sa car il y a beaucoup et de plus en plus de renault sport dans le 69 pour les participant envoyer moi un message sur mon tel 0650507681 en marquan bien votre pseudo et la voiture ou sur le topic pour bien organiser ste balade a++++
- badgones71
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |