Dernier message de la page précédente :
Et une fois le tout raccordé à la modine.[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
ta pas moyen de la faire resoudée ca couterais moins chere et ca te prendrais moins de temps que d'en reusinée une!!sinon la prochaine fois fais la au dremel avec fraise alu pour commencer et rouleau de papier de verre ensuite,et tu fignole a la main et avec des disques de papier a poncer (sur la dremel) avec du papier fin pour casser les grosses rugositées,c'est plus long mais tu enleve moins vite de la matiere
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je prefere repartir sur une autre, il me reste plus qu'à trouver déjà que ça ne cours pas les rues. Je vais trouver d'autres fraises pour la prochaine, c'est vrai que celles que j'ai sont trop violente.
essaye ca franchement ca vaut le coup http://www.lesroisducommerce.fr/Tambour ... poncage-gr…
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je vais voir pour commander un de ces trucs, par contre à la dremel je trouve que c'est long!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
mon joint PTFE a deja 4 ou 5 demontage remontage au pire tu faire un fin cordon avec la pate bleu de chez renault,moi je l'avais demonter la 1° fois car il se "plié" au niveau d'un vis (mais c'est arrivé apres le montage,en chauffant je pense) j'ai demonter et au niveau du plan de joint il été nikel donc j'ai remonter,et la derniere fois apres avoir mis la calle RS j'ai controler les fuites et c'était nikel
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
tu devrais pouvoir la réparer ta calle non ? en rechargeant avec une soudure ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NicoS1600 et 156 invités |