Dernier message de la page précédente :
JIM1701 a écrit: Solution 2 soyons raisonnable lol une autre fois pour le pilat, j ai tout de la merde, pneus bridg de merde, plaquette Renault de merde, pilote de qui essaye de se debrouiller de pas se payer des voitures en sortie de virage, j ai bien crus que ca passerais jamais pourtant c etait sur du plat mais virage a 90 bien serrer et moi qui arrivais trankilou a 110 relis le post sur le tracé lolLes 2 passent par le pilat et tkt on est pas en mode circuit non plus c'est une route ouverte.Ta jusKau 15 pour changer tes pneus et ta intérêt d'être présent!!!69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse
Bravo rom pour ta page Facebook ! - http://www.cliors-concept.com/t40347-Cl ... 0#p1446323
- badgones71
- Clioteux de Base
reprog faut faire sa chez dijon autos racing de vrai pro les gas moi le rodage est casi fini et madame y retourne direct en plus ils me la reprog gratos comme c'est la 2eme fois qu'elle y va
- alexis_william
- Clioteux de Base
badgones71 a écrit: reprog faut faire sa chez dijon autos racing de vrai pro les gas moi le rodage est casi fini et madame y retourne direct en plus ils me la reprog gratos comme c'est la 2eme fois qu'elle y va J'avais vu les tarifs... c'est pas donné ! Après en effet j'ai entendu que du bien de leur travail
- badgones71
- Clioteux de Base
le truc de bien avec eux tu a un probleme ,sa ne te va pas, tu casse ton moteur et bin ils te remettent tout comme avant
je vais voir avec BR performance, aller y faire un tour discuter avec le mec et voir sinon oui pourquoi pas ca doit etre distance egale pour moi en plusouè nickel Rom ta page Face de bouc
Je me permet de poster pour ceux qui l'ont pas vu mais on a fait une page Facebook "sortie clioRS Rhône alpe"But: être hyper réactif sur les événements qu'on prévoit Créer une communauté dans notre région de façon à ce qu'on puisse rentre en contact facilement !!En gros c'est la continuité du fofo!!!
- badgones71
- Clioteux de Base
badgones71 a écrit: c koi le lien facebook Dans la fonction recherche de ta page Facebook tu tape " sortie clioRS Rhône alpes" et tu fais "j'aime" après libre à toi de poster des propositions
- badgones71
- Clioteux de Base
c bon je l'avais trouver mais j'avais les yeux en face des trous
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Moi je trouve pas le groupe
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- alexis_william
- Clioteux de Base
Donnez moi vos pseudo Facebook et je vous inviterai !
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
Rem38 a écrit: Attila a écrit: Moi je trouve pas le groupe De façon étrange si tu copie/colle "Sortie Clio RS Rhone-Alpes" dans le recherche directement, il ne trouve rien. Par contre si tu commence à le taper au clavier tu le trouves dans le liste au fur et à mesure de la saisie... L'avatar de la page est une photo d'un logo Renault Sport sur le coffre d'une Clio 3 RS noir... Au pire, tu rajoutes "/SortieCliorsRhonesAlpes" au bout de l'URL de Facebook et tu y es... Oui c'est mieux effectivement, ah sacré FB
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Petit up de la page pour signaler que la météo semble être de la partie samedi!!!
Ben sans moi les mecs dsl, je suis en train de vendre 2 3 de mes voitures et j ai un gars qui viens samedi en debut d aprem, donc voila et mes parents sont pas la sinon j aurais pu mais voila une autre fois et je verrais pour faire un tracé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |