Dernier message de la page précédente :
j'y est pensser , mais désoler moi j'ai peut de temps faut que se soir elle soie sur ses roue ... ! désoler ![Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Oui je verrais. Mais étonnant ce qu'il m'a dit, soit disant il n'y arrivait pas, et qu'il était en butée pour la carrossage ...Tu te souviens, on avait réussi à mettre plus nous non ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Donc on verra ! Pour la géo, je vais laisser comme ça ... ça me fait ch*** d'aller en refaire une pour peu de choses au final
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Voilà les dernières nouvelles du jour.J'ai trouvé une cale RS. Quel est le prix neuf ?La prochaine fois que je remonte chez mes parents, je récupère le 3Y + le décata inoxline et la cale RS.Restera plus qu'à momifier le 3Y et à monter tout ça !
Au top touSSa ! Dit tu sais si un décata inoxline ce monte sur une ligne origne de RS2
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui biensur, il faut juste que tu prennes un décata pour RS2, mais bon courage ... moi, c'est en partie pour ça que je ne l'avais pas remis, c'est la misère sur une RS2 !Là, avec le 3Y, ça sera au top ! Regarde sur ce lien : http://inoxlineperformance.pagesperso-o ... o.htmC'est cher, mais envoi un message à Damien pour connaitre le prix membre CRSC !
Ok, merci Simon c'est pas pour moi mais un pote qui ce posé la question justement...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ah pourtant ça sert bien le ventre ça ! mdrrrPartout où tu le mets, il te maintient en sécurité ! Non moi j'adore, c'est très calme, ça demande d'être très calme aussi, et la sensation quand il se ballade sur le bras, c'est trop bien ! Et ça fait pas de mal à une mouche, bon à une souris oui, mais pas une mouche, et nous encore moins !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |