Dernier message de la page précédente :
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut je t'ai envoyer un mp car j'ai 2 numéro de tel sur mon portable et je sais pas le qu'elle est le bon si tu peut me dire ça pour qu'on voit pour le shooting si t'est toujours open?
Hello tout l'monde Voilà les amis ! J'espère que le shoot vous fait plaisir ! Pour résumé cette petite mâtiné photos, bah content déjà de t'avoir revu l'ami puis ce bleu , est vraiment magnifique !! et le becquet compétition, change vraiment le cul de nos Clio ! il m'en faut un !!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Superbes les photos , elles sont supers nets Merci Rémi ! Un peu eu du mal; j'avais regardé plusieurs réglage etc.. mais j'ai eu du mal a les mettre en place Donc y a eu du bon, moins bon et très mauvais APrès j'ai fait un peu de retouche (mini) avec photofiltre
Matinée bien sympa,content de t'avoir revue Adrien ça faisait un moment....photos super belle
Simon04 a écrit: Merci Simon ! Content que sa plait alex38 a écrit: Matinée bien sympa,content de t'avoir revue Adrien ça faisait un moment....photos super belle Moi aussi Alex' bien content, çà faisait un bon moment c'est clair.....! Cool , content que les photos te plaisent aussi...! Hésite pas a me dire pour avoir les HD ! J'suis content y en a des belles....meme si certaines prise que j'ai tenter au rater
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe shooting.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Superbe shooting.... ça fait plaisir à voir Merci beaucoup, çà fait plaisir ce genre de commentaires
Tu sais ou le trouver En plus ce qui était bien c'est qu'on est dimanche donc personne...Y avait d'autres couleurs, vert, violet, jaune, orange...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |