Dernier message de la page précédente :
Non, il n'yaura pas un gain énorme en passant d'une cale standard retaillée à une cale RS retaillée Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
PUGET Rémi a écrit: Salut Boost! Je peux te dire ça que ce week end, ktec ont livré chez mes parents. Tu as des valeurs sur ce joint ? je compte bien retrouvé la feuille de banc avant/ apres avec le joint ptfe c'était sur un moteur full stock de 309 gti 16 phase 1
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est étonnant d'avoir fait un banc avant/après la pose du joint PTFE, en tout cas c'est intéressant. Si seulement on pouvait faire ça pour chaques nouvelles pièces perfs posées, il y'a tellement d'effet placebo Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: C'est étonnant d'avoir fait un banc avant/après la pose du joint PTFE, en tout cas c'est intéressant. Si seulement on pouvait faire ça pour chaques nouvelles pièces perfs posées, il y'a tellement d'effet placebo je cherche , je cherche !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
Dis AUREVOIR à ton couple bientôt alors
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km

- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Apparemment le 3Y favorise le couple, de ce que j'ai pu lire. De toutes façons couplé à la cale RS, je ne devrais pas avoir de perte.Donc je vais le chercher aujourd'hui, direction Tours cet apres midi.
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
Bah les rs3 font le même couple que les rs1/2 ...Y'a que la puissance qui change. Alors si la cale rs augmente le couple, il est bien reperdu ailleurs pour se retrouver comme les autres :bah:
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km

- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'avais lu que les 4/1 faisait gagné en haut et le 4/2/1 en bas, après c'est vrai qu'il y'a pleins d'avis donc comment savoir réellement...
le 3Y fais gagner du couplke a mi regime (au alentour des 3000trs) et ca se ressent vraiment bien ,les RS3 et RS1 font quasi le meme couple sauf que la courbe de couple et un plus "gonflée" en bas
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Donc en gros le 3y c'est comme le 4/1 niveau perf à part que tu gagnes à mi-régime. Donc c'est quand même du tout bon Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou et 172 invités |