RS3 en prépa rallye !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
BinBin69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

RS3 en prépa rallye !

Messagepar BinBin69 » mer. 9 déc. 2015 06:32

Dernier message de la page précédente :

D'accord, je vois ou c'est !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

RS3 en prépa rallye !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:32

Avatar de l’utilisateur
cyril69480
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

RS3 en prépa rallye !

Messagepar cyril69480 » mer. 9 déc. 2015 06:32

oui je te comprend mais tu sais moi j ai du le payer 100 euro de plus et j ai été beaucoup moins emmerder que toi après si y avait pas eu bps j aurais pris oreca c est sur
Avatar de l’utilisateur
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

RS3 en prépa rallye !

Messagepar Roastedtire » mer. 9 déc. 2015 06:32

Samedi, rattrapage de l'ânerie commerciale : j'ai du racheter un kit pour mettre les diagonales dans l'arceau principal.Résultat, près de 6h de découpe, ajustage, essai, redécoupe, réajustage, réessai, etc...Verdict : c'est pas la panacée, mais ça tient !Du coup la soudure sera faite samedi qui arrive, et probablement apprêtage dimanche.Avec un peu de chance, j'aurai même le temps de peindre la caisse ce weekend !Les sièges sont prêts à être montés, préréglés sur les ancrages d'origine, les arnais sont prêts à être posés...Vivement que ça soit fini, que je puisse enfin la refaire rouler !!
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

RS3 en prépa rallye !

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 06:32

Tu a mis un sacré arceau ! Quel couleur tu va faire l'intérieur ?
Avatar de l’utilisateur
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

RS3 en prépa rallye !

Messagepar Roastedtire » mer. 9 déc. 2015 06:32

Gris RAL7046, je te laisse chercher.Comme il est assez clair, c'est génial pour la lecture des notes pour les spéciales de nuit ! Et puis c'est moins triste quand c'est plus clair et ça reste sobre.Pour faire simple, cet arceau est, à 3 renforts près, le maxi du multipoint homologué par la FIA.(Manque un renfort vertical de portière, un renfort Arceau / jambe de force arrière et la croix du toit)Soudure samedi... J'ai trop hâte ! Je pense que quand elle sera roulante à nouveau, mais si pas finie, je vais aller rouler à la Bresse
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

RS3 en prépa rallye !

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 06:32

A ouai c un mutliploint ! Bon en tout cas je reviens du comissaire technique, et elle est pas passé au passeport   Il faut donc que je rajoute une croix sur l'arceau principal, ensuite une barre transversale pour mettre les harnais et que je modifie les supports d'harnais au niveau du frein a main... donc bon comme je suis pas la banque de france, ça sera pour l'année prochaine... 
Avatar de l’utilisateur
cyril69480
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

RS3 en prépa rallye !

Messagepar cyril69480 » mer. 9 déc. 2015 06:32

super alors on te voit en rallye l année prochaine dans la région rhone alpes on ce croisera certainement
Avatar de l’utilisateur
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

RS3 en prépa rallye !

Messagepar Roastedtire » mer. 9 déc. 2015 06:32

Avec plaisir !Mais y a encore du boulot avant que je puisse te croiser ^^
Avatar de l’utilisateur
cyril69480
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

RS3 en prépa rallye !

Messagepar cyril69480 » mer. 9 déc. 2015 06:32

tu as fait quand même le plus gros du taff après ça va vite une fois que l arceau et fini
Avatar de l’utilisateur
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

RS3 en prépa rallye !

Messagepar Roastedtire » mer. 9 déc. 2015 06:32

Ca y est on est entrain ! Et j'ai mis la batterie de l'appareil photo à charger Ca va avoir une sacrée gueule !A toute ! ^^
Avatar de l’utilisateur
cyril69480
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

RS3 en prépa rallye !

Messagepar cyril69480 » mer. 9 déc. 2015 06:32

salut j ai hate de voir le rendu
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

RS3 en prépa rallye !

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 06:32

les photos, les photos !! 
Avatar de l’utilisateur
cyril69480
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

RS3 en prépa rallye !

Messagepar cyril69480 » mer. 9 déc. 2015 06:32

les photos,les photo aussi mdren tout cas moi je suis refait j ai trouver mon problème démarrage et ma clio rs gra ce termine ouff après 4 mois d taff dessus j en voyais plus le bout
Avatar de l’utilisateur
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

RS3 en prépa rallye !

Messagepar Roastedtire » mer. 9 déc. 2015 06:32

4 mois seulement ? T'as bien de la chance... Moi j'ai commencé en Avril 2011 !!Désolé Fredo, je viens seulement de voir que tu n'étais pas passé, c'est vrai que les clio 2004 sont pas gatées ... Je te file les tuyaux sur ton topic !
Avatar de l’utilisateur
cyril69480
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

RS3 en prépa rallye !

Messagepar cyril69480 » mer. 9 déc. 2015 06:32

je sais pas si on peut appeler ça de la chance.j avais acheter une clio rs au mois de fevrier pour la monter tranquillement pour quelle soit prête début 2013 .entre temps j avais prévu de faire ma saison avec ma clio 16s n3 mais une grosse sortie au monts du lyonnais (auto detruite)ma fait me dépêcher a monte la rs pour pouvoir faire 1 ou 2 rallye avant la fin de saison mais finalement on a pris du retard donc on repartira en 2013 et j espère bien pouvoir faire le lyon charbo 2013 .
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

RS3 en prépa rallye !

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 06:32

Roastedtire a écrit: 4 mois seulement ? T'as bien de la chance... Moi j'ai commencé en Avril 2011 !!Désolé Fredo, je viens seulement de voir que tu n'étais pas passé, c'est vrai que les clio 2004 sont pas gatées ... Je te file les tuyaux sur ton topic ! Bas c'est pas grave je serais encore plus content quand elle sera passai ! j'ai vu tes tuyaux ( c'est le cas de le dire pour les tubes d'arceaux   ) Comme je t'ai répondu niveau soudure je suis un manche...Bon allé met les photos la que tu nous fait baver 

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alfacos, Pat VG, Tervize et 292 invités