406 coupé V6 de FabRS74
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
406 coupé V6 de FabRS74
Voilou, suite à la vente de ma R26 qui ne me servait pas, voici sa remplaçante
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
406 coupé V6 de FabRS74
Hey un 406 coupé , c'est rare d'en voir avec le cuir aussi propre C'est des bonne caisse , perso je roule avec un 2.0l 16s , c'est sympa pour faire de la route et c'est confortable Et le coffre et super grand ^^ Belle achat
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
406 coupé V6 de FabRS74
J'ai toujours était fan de cette 406 coupé.J'en rêver à l'époque, surtout avec le V6 210.Maintenant, je trouve quand même qu'elle a pris un coup de vieux mais ça va encore et puis elle est très abordable.Bonne route à son volant.
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
406 coupé V6 de FabRS74
Jolie !!Bon, plus sérieusement, quand est-ce que tu attaques la préparation pour la transformer en pistarde ?
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
406 coupé V6 de FabRS74
Kiolings a écrit: J'ai toujours était fan de cette 406 coupé.J'en rêver à l'époque, surtout avec le V6 210.Maintenant, je trouve quand même qu'elle a pris un coup de vieux mais ça va encore et puis elle est très abordable.Bonne route à son volant. Mon père avait le 194cv quand il venait de sortir, j'ai fais conduite accompagnée dessus donc toujours voulu m'en prendre une. Je trouve qu'elle a bien vieillit, la ligne reste sympa, à contrario je ne peux pas voir la 407 coupé par contre Athmos a écrit: Jolie !!Bon, plus sérieusement, quand est-ce que tu attaques la préparation pour la transformer en pistarde ? Bien tenté mais non
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
406 coupé V6 de FabRS74
Bel achat Fab, je l'ai toujours trouvé sympa ce coupé, et comme toi je la préfère 10000 fois a la 407 coupé, j'ai jamais réussi à lui trouver quelque chose de sympa.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
406 coupé V6 de FabRS74
Merci Bon quand on y regarde de près on voit un peu de bleu à droite à gauche mais dans l'ensemble c'est pas mal, 14 ans, pas de bosses, moins de 5000€, pas mal de piécette châssis neuves, çà ira bien
406 coupé V6 de FabRS74
jokim a écrit: Bel achat Fab, je l'ai toujours trouvé sympa ce coupé, et comme toi je la préfère 10000 fois a la 407 coupé, j'ai jamais réussi à lui trouver quelque chose de sympa.. Je suis d'accord, nettement plus réussi que la 407 coupé.Merci Pininfarina !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette