Dernier message de la page précédente :
Ben aprés une grosse montée, je suis arrivé à toc et à grands coups de talon pointe sur un carrefour ou rond point et evidemment vu le bruit de la 911, ils étaient prêts à m'accueillir comme il se doit. Je me gare, je coupe le moteur.Au moment ou l'adjudant arrive vers moi, toute la bande passe derrière et il me dit :" vous êtes avec tous les autres", je lui dis que oui et il me dit "bon alors je vous laisse les rejoindre, ne perdez pas de temps, mais prudence, attentions aux jumelles"...j'y crois toujours pas ....[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Beef a écrit: Et puis avec les 4 roues, je pourrais facilement tracter le focus qui aura manqué de puissance dans la montée des limouches .... + 1
Beef a écrit: Et puis avec les 4 roues, je pourrais facilement tracter le focus qui aura manqué de puissance dans la montée des limouches .... Même pas peur
euh, non, rien à dire mais c'est juste parce que je voulais pas qu'on reste en page 2
oui effectivement faut motiver les troupes Bon aller il nous faut encore quelque personne
jerem0311 a écrit: oui effectivement faut motiver les troupes Bon aller il nous faut encore quelque personne Le collègue avec la R32 viendras surement
Au faite , j'ai commandé la Go Pro HD Hero 2 pour filmer les arsouilles dans le Vercors
smax26 a écrit: jerem0311 a écrit: oui effectivement faut motiver les troupes Bon aller il nous faut encore quelque personne Le collègue avec la R32 viendras surement Bonne nouvelle ça Tu as des news de tes autres collègues qui étaient en attente ?
Mise à jour de la liste sur le FMRS RA, on en est à 15 voitures déjà Et ce qui me plait bien c'est qu'il y a un plateau très varié
Grognon a écrit: Mise à jour de la liste sur le FMRS RA, on en est à 15 voitures déjà Et ce qui me plait bien c'est qu'il y a un plateau très varié Je me suis inscrit sur FMRS RA je me suis présenté mais je peut juste voir les présentations . C'est normal ?
Oui, il faut qu'un admin débloque ton accès mais je pense que c'est fait maintenant ?
ça va dépendre de l'horaire aussi...La Machine c'est bien mais j'ai peur que ça colle pas avec le parcours (trop tard)Beef, je comptais faire une reco le 29 septembre, ça te dit ? on aurait pu regarder en même temps combien de temps il nous faut et ce qu'on trouve sur le chemin pour manger
Je met une reserve pour le 13 je ne suis plus sur d'être là surtout si on se retrouve vraiment nombreux...Pour info je vais au world serie by renault au castellet à la fin du mois, peut être j'en croiserai certain..? ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |