Dernier message de la page précédente :
j'y est pensser , mais désoler moi j'ai peut de temps faut que se soir elle soie sur ses roue ... ! désoler ![Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
J'ai besoin d'avis de pro carrosserie ...Voilà j'avais abîme le côté de la clio, il est temps de la refaire ! J'ai trouve bas de caisse, porte, baguettes latérales ... Mais voilà, ma porte est abîmée, mais je voudrais savoir si ça vaut le coup d'en mettre une d'occasion niquel (nue, donc faut monter câblage, panneau de portes, vitres, ouverture centralisée etc ...), poncer et peindre, ou en garder celle que j'ai, la réparer, poncer et peindre ... ?J'ai besoin de votre avis assez rapidement !Je suis avec le téléphone donc je ne peux pas poster de photos, mais regarder dans les messages postées aux alentours du novembre 2011.Meri de votre aide les gars
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est assez délicat, seul ton carrossier aurait pu au mieux juger ce qu'il faut faire. Ma Limited ==> ICI
Moi sur mon EX Titane, on avait essayé de la voler a l'ancien propio du coup bas de caisse enfoncé et le bas de la porte aussi (surement a cause d'un pied de biche) je l'avais acheter comme çà apres avoir vu et fait un devis chez renault avec l'ancien proprio, il avait tout redressé repeint etc..RAS, le tout pour moi de 500 euros
ta une photo?pour voir les degat,on pourrait mieux te dire
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Voici une photo, mais attention, la photo accentue "l'effet des dégâts". C'est surtout l'aile qui a morflé :Voilà
Clair que sur tes photos ton aile est pas belle!Mais la porte est facilement repérable, le pli est léger et d'après l'alignement des baguettes elle a pas trop bougé.Change pas ta porte pour ça
- Simon83
- Clioteux Indétronable
D'accord, vaut mieux que le carrossier s'occupe de la porte ... et l'aile c'est rattrapable ?
Je pourrais pas te dire comme ça sur les photos.Je suis malheureusement pas carrossier mais je bosse dans une concession et je vois parfois des trucs passer, tu te dit là c'est mort faut changer et bien non ils arrivent à rattraper le coup.A voir avec un pro donc...
La porte c'est certain c'est refesable mais l'aile,pour moi non.ne rachete pas de porte ca te reviendra plus cher pour le même résultat
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Et comment ça se passe si ce n'est pas possible de refaire l'aile ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui mais là, c'est complètement autre chose car il y a de la soudure à faire !Si c'est le cas, je dois savoir avec qui je travaille ! Faut pas un charlot !
Simon04 a écrit: Et comment ça se passe si ce n'est pas possible de refaire l'aile ? Ben ta RS part à la casse. Meuh non! Ils découpent la tôle endommagée et posent un nouveau morceau à la placeEt oui, il faut pas un charlot pour faire ça...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon on verra, de toute façon, j'hésite à la refaire ... du moins de suite !Tant que je n'ai pas de garage où elle peut être protéger, et tant que j'ai besoin de la prendre pour aller travailler elle restera comme ça. Donc au moins pour 2 mois encore.
Simon04 a écrit: Bon, j'ai ENFIN récupérer ma voiture, certaines choses vont mieux ... d'autres moins !Oui, moins : la géoVoici les valeursTrain avant Chasse -> gauche : 2°38' / Droit : 2°39'Carrossage -> Gauche : -0°54' / Droit : -1°00'PARA -> Gauche : -0°12' / Droit : 0°00' / Total : -0°12' Train arrière Carrossage -> Gauche : -3°00' / Droit : -2°18'PARA -> Gauche : 0°09' / Droit : 0°15' / Total : 0°24Angle de trajectoire : -0°03' Je lui avais demandé -2°20' sur le train avant, il m'a fait que de la merde ! si tu met 2.20° de carro a l'avant je te conseil de mettre -15° voir -16° de parra (pour une roue soit -30,-32° en para total) comme ca tu boufferas pas l'interieur des pneus et tu auras une direction precise a basse vitesse et a haute vitesse sur route debranlée tu n'auras pas besoin de tenir le volant a 2 mains
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |