Dernier message de la page précédente :
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
On attend ça mon grand, parce qu'il te faut 300ch et vidée à la tôle pour suivre de la Clio sur circuit, avec une Rag tu tiendrai pas
Euh suivre mdr. Jetait derrière au écuyers, jarrivais pas a le remonter, donc il devais avoir des chrono similaire au miens, soit 8s de mieux que ta Clio préparer moteur et châssis
La RS, c'est pas non plus un missile hein mais c'est vrai que c'est vraiment une caisse plaisante.... c'est pour ca que j'ai racheté celle de Cali, c'est ma 3éme... et fort a parier que sa remplacente... sera une autre clio RS... J'ai fais RS2=>RS1=>RS2, je préfére quand même la RS2, ou alors une RS1 avec boite de RS2 et quelques modifs chassis/freins/admission d'air....
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
RS Addict a écrit: Kif kif avec Nico qui a une 16 yes une 16 bien prepa chassi et moteur ....contrairement au m/// qui na que le moteur ...chassi en carton ....puis la 16 a fini par lache l affaire lol
Aminé t trop fort j adore Je me demande si t sérieux desfois Ou si tu le fais exprès J espère la 2ème pour toi ;)
Berceau soude Triangle plaque et soude Frein Mrs Moi 4 combine filte racemande avec ressort kw LOL Et plaquette de frein Rc 6 Parcintre j ai du Caro ;-)
Certes mais ça n'a rien à voir en amortos avec celle de Fab ou y avait des Viarouge filetés en super état, et tu la connais bien d'ailleurs
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
tu sait pas ce que tu veu Cali ! vend cette merguez de citronopipo et concentre toi sur le speedy, la y a de quoi s'amuser !
Grave c'est ce que je lui dis à chaque fois, il a une caisse avec un potentiel de malade, qui d'origine marche comme les meilleures Clio et il se concentre sur son ex daily
Oui c est un peu vrai Mais pour te dire pas assez pour double ...Car au freinnage ta vue c est une BMW LOL
Ouai Sam je suis d'accord mais c'est un budget, et pour le moment je suis encore indécis sur se que je veut faire avec le Speedy, sur piste j'ai peur de la casser, du fait de sont prix élever et la rareté des pièces. Alors que quand j'ai pris la xsara le 5 août au écuyers, je me suis éclater comme un gamin
Je les pas acheter que pour faire de la piste, sinon j'aurais pas pris sa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |