Dernier message de la page précédente :
[Infos] Gestion sybele challenger4+
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Après lecture, je pense que c'est la broche Rouge pour l'info compte tours.
exact connecteur rouge borne 4ensuite quand tu a validé tes branchements,pour éteindre tous les voyants qui s allument pour rien(stop frein abs etc etc,tu mets les fils d info de ces témoins a la masse et hop,plus de lucioles au tdb
dan062 a écrit: un pro de la sybele ce bracame et en plus un gars Généreux tu dis sa car je prend le train pour aller voir mickey et participe a ta rémunération
bracame62 a écrit: exact connecteur rouge borne 4ensuite quand tu a validé tes branchements,pour éteindre tous les voyants qui s allument pour rien(stop frein abs etc etc,tu mets les fils d info de ces témoins a la masse et hop,plus de lucioles au tdb Impec, encore merci pour tes conseils !!!
Petit problème : sur ma broche rouge, il n'y a aucun fil sur le N°4
Sur le schéma que tu m'as fait passer, je remarque que les fixations du compteur ne sont pas les mêmes, sur le mien il y a les 2 axes en haut et 2 pattes de fixation en bas au niveux de la colonne de direction.
met un coup de multimetre entre le cable vert et ton cable de capteursur le capteur,tu as une masse et l autre c est l info compteur
C'est dans l'autre sens que tu dois lire la prise.Si tu regarde bien tu dois pouvoir lire d'un coté "1" et de l'autre "15" .Ton info compte tour c'est le fil vert.
Débloqueur de calculateur !!!!
C'est dans l'autre sens que tu dois lire la prise.Si tu regarde bien tu dois pouvoir lire d'un coté "1" et de l'autre "15" .Ton info compte tour c'est le fil vert. Beh quand je retourne la fiche, le 1 est à Gauche et le 15 à droite, t'es sûr du coups Seiz ?
y a une couillade,,samedi,je vais aller voir mon ancien faiseaux ,j avais fait le cablage et sa fonctionnerattend 2 jours plutot que de faire une couille
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |