Ma new Clio de piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma new Clio de piste
alors ds l orde caisse de clio 2 cup pas soudéearceau de cup matter non modifiédoué des mains,tous s apprend dans la vie,c est aussi mon taff a la basepour le retard a la detente de presentation,bas la j ai pas d arguments
Dernière édition par bracame62 le Jeu 30 Aoû 2012 - 10:53; édité 1 fois
Dernière édition par bracame62 le Jeu 30 Aoû 2012 - 10:53; édité 1 fois
Ma new Clio de piste
joli taff saonne envie de s'y mettre... bientot je pense^^Continu comme sa et on veut des photos et des explications :D sa permettra a certain de se lancer :Da++ tu es de ou dans le 62??
Ma new Clio de piste
Une vrai auto de course que tu nous a fait la. Pour avoir suivi le projet de A a Z je peut dire que sa envoi du lourd et que c vraiment du super boulot. Et le pire c que l'on a commencé en même temps
Ma new Clio de piste
construction trés soigné certaines finitions font plaisir à regarder les supports de sièges,tuyaux de freins.... et le compartiment moteur tu as mis la barre trés haut là!!
Ma new Clio de piste
la suitefabrication de quelques piecespalier rigide de train arrieresupport moteur replique clio cupcoupelle d amortisseur superieuremontage de frein avant:setup calle maison,disque en 300mm etrier m2rs plaquette carbone loraine rc6montage de frein arriere:type clio 3 etrier alu news generation,disque avec un deport de 15 de + que les clio std= plus d elargisseur de voiedebut de remontage et fabrication des rails de sieges en alugroupe gmp fraichement revisé pret a prendre cher la greffele new derailleur fabrication du faiseau electrique injection et circuit carburantdebut de fabrication du faiseaux servitude,au passage la batterie et la pompe de da sont arrivés dans la baie de parbrisel ensemble fini apres un paquet d heure de taff et pas mal de petage de plomb
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Ma new Clio de piste
L'une voir peut être la plus belle reconstruction version pistarde que j'ai pu voir
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Ma new Clio de piste
Rien qu'en regardant les photos, on dirait qu'il vient d'un autre monde, refaire toute la voiture à la Macgyver, je trouve ça énorme !!! Là, je suis spectateur du topic, il faut pas louper un épisode. Beau travail !!!
Ma new Clio de piste
Je comprends mieux la petite étincelle dans les yeux de Ponch quand il ma dit " Elle marche fort la nouvelle caisse de Bracame !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |