Dernier message de la page précédente :
Ptittomtom a écrit: twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: Une jolie RS F1 Team rouge avec un sticker Toro et des canules inox, maintenant sur l'a4 en direction de Metz depuis Carling. C'était moi Hello,C'est quoi comme échappement ? C'est sympa HelloIl s'agit de canules Devil sur le silencieux d'origine Sympa comme pièces ! Merci ;)Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Appel de phare !!
Je croise souvent une RS2 avec ligne et sortie dessous le pare choc dans le 83, aux alentours du village de Belgentier !
Appel de phare !!
croisé ce soir une 3rs2 blanche vers 20H40 du côté de Lambre les Aires sur D943, elle allait en direction d'Aire sur la Lys, moi dans l'autre sens vers Bethune.je prenais un appel à ce moment là et juste eu le temps de voir des stickers noirs puis ses warnings dans mon retro ...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
mathmac67 a écrit: C'est bien j'ai pas fais de gaffe Bon y avait un mec chelou assit à coté mais faut pas le dire sa Il devait plutôt y avoir une petite derrière
Appel de phare !!
Appel de phares d'une clio noire, vraisemblablement RS, croisée sur la voie d'en face, vers 11h15, sur le Mail à CarnouxQQun du fofo ?
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Viens de croisé juste une clio 3RS2 gordini sur la route qui longe la piste de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac, la route qui va de Dassault à l'Aéroport.J'étais dans une voiture rouge, petite, extraordinaire : une suzuki cappuccino.
Appel de phare !!
viens de croiser ver 18h30 une rs1 gris titane sur bagnols sur ceze petit geste de la tête est-ce quelqu'un du forum?
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Appel de phare !!
Ce midi sur le parking au village Oxylane de Bron, je me suis garé près d'une Clio 3RS2 Cup Blanche, toit noir laqué, Jante cup noir, carte main libre et RS monitor a priori... Belle config!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
bon petit festivale de RS ce matin boulevard Juliot Curie a Bourg en Bresse pres du Mcdo au feu une 3 RS 2 Blanche vu au dernier moment A polliat encore une 3 RS 2 Blanche avec une dame au volant a Perrex croisé une magnifique et bestiale Clio V6 noire a Macon rue sigorgne une M2RS R27 Sirius et enfin a pont de vaux toujours et encore cette meme Clio 3 RS1 Bleu monako et toujours cette charmante conductrice
Appel de phare !!
Vu à meru devant le carrossier du stade une rs2 blanche vers 13h , une rs2 rouge garé devant la piscine de meru dans l après midi et une rouge rs2 à mouy dans le centre ville garé vers 22h30 .Si sur les 3 Ya personne du forum ......
Appel de phare !!
Vu une jolie Clio RS2 rouge de feux avec jante Allium grise au rassemblement Rétro Mobile ce matin Place Marceau à Limoges.
Appel de phare !!
Pres de Mulhouse, sur la voie rapide du Kaligone (Kingersheim) vers Mulhouse, une R26 Blanche (damier et becquet, pas vu plus). J'etais dans l'autre sens avec ma DCI. C'était pas toi SANCHEZ par hasard??+++
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Vu hier soir entre 19H30 et 22H sur le parking des docks au Havre, une M3rs bleu et une C3rs gordini.@+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |