Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
twitwi67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio 3RS2
Slogan : ...

Appel de phare !!

Messagepar twitwi67 » mer. 9 déc. 2015 01:10

Dernier message de la page précédente :

Ptittomtom a écrit: twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: Une jolie RS F1 Team rouge avec un sticker Toro et des canules inox, maintenant sur l'a4 en direction de Metz depuis Carling. C'était moi Hello,C'est quoi comme échappement ? C'est sympa HelloIl s'agit de canules Devil sur le silencieux d'origine Sympa comme pièces ! Merci ;)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:10

clio-3rs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Appel de phare !!

Messagepar clio-3rs1 » mer. 9 déc. 2015 01:10

croisé une clio 2rs3 bleu artic hier a 19h30 et ce matin a 8h45 route de cavaillon 84vauclusej'étais avec ma 3rs noir .
Geo59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Georges
Voiture : 718 Cayman GTS
Departement : 59
Slogan : à fond

Appel de phare !!

Messagepar Geo59 » mer. 9 déc. 2015 01:10

ChtiGG a écrit: Geo59 a écrit: ChtiGG a écrit: Vu ce matin sur Lille à proximité d'Euralille une 3RS2 Vert Alien avec un homme d'une centaine d'année au volant. Joli petit bruit ! (Georgeo59 ?)J'étais en B-Twin 5 rouge Une centaine d'année !!!!! il n'y a plus de respect ici Attends que je te croise Si tu me croise et que je suis en vélo, je crains le pire pour ma petite personne Je ne suis pas comme ça
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

Appel de phare !!

Messagepar philfree » mer. 9 déc. 2015 01:10

Geo59 a écrit: Je me sens moins seul ;-) Ne vous faites pas de souci les gars moi je suis bien de la génération atmo des 5 Alpine, les Rallye 2 c'était pour mes potes un peu plus agés par contre ;-)
mathmac67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Math
Voiture : clio 3RS2
Departement : 74
Slogan : Pas plus vite qu'à fond

Appel de phare !!

Messagepar mathmac67 » mer. 9 déc. 2015 01:10

Vu aujourdhui vers 17h, une clio rs1 titane avec jantes turini anthracite conduite par une charmante dame au supermarché Carrefour de thonon. Le grand dans la zone commerciale. On s'est regardé mais jetais plus en train d'analyser comment sortir du parking LOL.
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar Kirea » mer. 9 déc. 2015 01:10

Une 3rs1 Noire, à bord deux adultes et un enfant à l'arrière. Suivi entre St Genis et Gex, pas eu de signe en retour.
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 01:10

mathmac67 a écrit: Vu aujourdhui vers 17h, une clio rs1 titane avec jantes turini anthracite conduite par une charmante dame au supermarché Carrefour de thonon. Le grand dans la zone commerciale. On s'est regardé mais jetais plus en train d'analyser comment sortir du parking LOL. Turini ou OZ?Comment la charmante dame?...brune ou blonde?
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Appel de phare !!

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 01:10

Sinon pour rester sur le sujet "qu'eu même", je n'ai croisé aucune RS aujourd'hui
cruiser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : yannick
Voiture : clio 4rs trophy
Departement : 08
Slogan : HEIN !!!

Appel de phare !!

Messagepar cruiser » mer. 9 déc. 2015 01:10

vous avez tous de la chance ..........vous croisez des RS dans mon pauvre département de doit être le seul ,mise a par la 3rs2 sirius que j'avais essayé chez RENAULT........j'en ai jamais croisé, même en belgique .........qu'est ce que je fou là bordel...... allez s'il vous plait, passez par on bled paumé
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Appel de phare !!

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 01:10

mathmac67 a écrit: Vu aujourdhui vers 17h, une clio rs1 titane avec jantes turini anthracite conduite par une charmante dame au supermarché Carrefour de thonon. Le grand dans la zone commerciale. On s'est regardé mais jetais plus en train d'analyser comment sortir du parking LOL. Evite de dire des betises sur ma maman sinon on va te tué ^^
mathmac67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Appel de phare !!

Mickael`RS a écrit: Evite de dire des betises sur ma maman sinon on va te tué ^^ FabRS74 a écrit: Turini ou OZ?Comment la charmante dame?...brune ou blonde? JE vais rien dire, trop de risque que je meurs à peine arrivé en Haute Savoie Je dirai Turini mais vu de loin, on s'est pas croisé, j'étais proche de la sortie, elle etait dans le chemin d'entrée.La couleur des cheveux, il faisait trop sombre et vitre legerement fumé, non
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Appel de phare !!

Je n'ai jamais vu de RS1 avec turini sur Thonon puis 17h il y a des chances qu'elle soit passée à Carrouf, je lui demanderai Remarque je préfère çà plutôt que "vu RS1 titane avec un cageot au volant"
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Appel de phare !!

Confirmation C'était ma femme
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Appel de phare !!

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 01:10

alors comme sa tu dit que ma maman elle est charmante hmm tu veux la pécho ou quoi ?
mathmac67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Appel de phare !!

Mickael`RS a écrit: alors comme sa tu dit que ma maman elle est charmante hmm tu veux la pécho ou quoi ? Ta une bien Belle maman FabRS74 a écrit: Je n'ai jamais vu de RS1 avec turini sur Thonon puis 17h il y a des chances qu'elle soit passée à Carrouf, je lui demanderai Remarque je préfère çà plutôt que "vu RS1 titane avec un cageot au volant" C'est bien j'ai pas fais de gaffe Bon y avait un mec chelou assit à coté mais faut pas le dire sa
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Appel de phare !!

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 01:10

cruiser a écrit: vous avez tous de la chance ..........vous croisez des RS dans mon pauvre département de doit être le seul ,mise a par la 3rs2 sirius que j'avais essayé chez RENAULT........j'en ai jamais croisé, même en belgique .........qu'est ce que je fou là bordel...... allez s'il vous plait, passez par on bled paumé Gentil comme je suis j'aurai bien fait un détour par chez toi en te prévenant avant d'être à tel endroit pour me voir passer mais c'est un peu loin En réalité rassures toi même là où je vis dans le 13 à 50km à l'ouest de Marseille, je ne vois pas des RS tous les joursLes RS du forum sont toutes concentrées dans 2 ou 3 départements à lire le topic ^^ et en fait ce sont toujours les mêmes qui se voient plusieurs fois Mais n'est-ce pas aussi cette "rareté" qui fait pour nous le charme de nos RS et notre fierté en un sens d'être membre d'une "communauté " limitée ? ^^ Hum ça mérite qu'on se pose la question non ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités