[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bienvenue a toi,Ca choque pas a mort non plus le blanc mais pour moi ya pas photo faut remettre ca en noire
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut,Jolie trophy! Ça ne choque pas du tout ta lame en blanc et comme dit plus haut, ça l'a met en valeur, idem pour les retros. Clair qu'il faut laisser le diffuseur en noir. Idem pour les ouïes latérales. Mets plus de photos pour bien juger. Idem pour l'intérieur . L'extérieur c'est bien beau, mais ça ne fait pas tout.
Pour ma part la lame style cup c'est sympa en revanche les rétros peuvent redevenir noirs.
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Idem, lame blanche comme sur une Cup et rétro assortis au jantes, donc soit noir, soit anthracite.Après les gouts et les couleurs
3RS² Trophy Sirius - photo p2 & jeu des différences
Quelques nouvelles photos après le travail minutieux de michoudesiles de lille renov car
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Nickel Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Points communs entre ces 2 "Sirius" : Ne sortent que les WE de beau temps !! et vue la météo qui arrive, allez hop, toutes au garage !!Sinon l'une reste plus agréable à conduire que l'autre ... et je suis en train d'apprendre à conduire l'une à mon aîné pour que je puisse davantage profiter de l'autre (même si lui souhaiterait l'autre, mais à 11 ans il est encore trop jeune). Côté Lame F1, l'une en a une blanche alors que l'autre en a 4 rouillées sous le chassis !!! si vous voyez d'autres similitudes ou différences, n'hésitez pas !!!Et en voyant cette photo je m'aperçois que depuis des mois je cherche des photos d'un Sirius équipée de jantes blanches ... alors que c'est sous mes yeux depuis tout ce temps
Siége semi bacquet sur le Mc....? similitude..! Trés sympa ton auto...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |