Dernier message de la page précédente :
Ptittomtom a écrit: twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: Une jolie RS F1 Team rouge avec un sticker Toro et des canules inox, maintenant sur l'a4 en direction de Metz depuis Carling. C'était moi Hello,C'est quoi comme échappement ? C'est sympa HelloIl s'agit de canules Devil sur le silencieux d'origine Sympa comme pièces ! Merci ;)Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu une clio 3RS1 noire sur la rocade Bordelaise, une femme au volant, me semble -til, j'avais la tête dans le Je l'ai suivi jusqu'à la sortie 11...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Vu ce matin sur Lille à proximité d'Euralille une 3RS2 Vert Alien avec un homme d'une centaine d'année au volant. Joli petit bruit ! (Georgeo59 ?)J'étais en B-Twin 5 rouge <<<--- Ma Luxe
Appel de phare !!
ChtiGG a écrit: ...avec un homme d'une centaine d'année au volant. ... Comme quoi les vieux n'ont pas si mauvais goût !
Appel de phare !!
Ce matin 8h15 j'étais devant une RS1 grise entre Gifi et la douane de Veyrier.J'ai mis les warning, répondu par appel de phares.Quelqu'un d'ici ?
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Appel de phare !!
A 17h25 sur Istres au rond point du complexe sportif vu une Clio 3RS2 Red Bull, les couleurs et les déco mettent vraiment en valeur la ligne des Clio 3RS2 , perso j'étais dans ma Super 5 Five de 1992 ^^
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Pilpoil a écrit: ChtiGG a écrit: ...avec un homme d'une centaine d'année au volant. ... Comme quoi les vieux n'ont pas si mauvais goût ! Le genre de mec qui a appris à rouler avec une Rallye 2 ou une R5 Alpine et qui te met minable avec sa Clio.... ; ) Trop EASY le Papy...
Appel de phare !!
Clio 3 RS bleu aux environ de 17h30 à moutiers (73), appel de phare mais pas de réponse.J’étais avec ma Clio 3 RS Grise ...( Petit hs : qui est de moutiers, albertville ou vallée de bozel ?)
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Slogan : à fond
Appel de phare !!
ChtiGG a écrit: Vu ce matin sur Lille à proximité d'Euralille une 3RS2 Vert Alien avec un homme d'une centaine d'année au volant. Joli petit bruit ! (Georgeo59 ?)J'étais en B-Twin 5 rouge Une centaine d'année !!!!! il n'y a plus de respect ici Attends que je te croise Oui, c'est bien moi du Forum 207, car j'ai possédé une 207 RC un certain temps.
- Geo59
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Pilpoil a écrit: ChtiGG a écrit: ...avec un homme d'une centaine d'année au volant. ... Comme quoi les vieux n'ont pas si mauvais goût ! Je confirme.......
- Geo59
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Ptittomtom a écrit: Pilpoil a écrit: ChtiGG a écrit: ...avec un homme d'une centaine d'année au volant. ... Comme quoi les vieux n'ont pas si mauvais goût ! Le genre de mec qui a appris à rouler avec une Rallye 2 ou une R5 Alpine et qui te met minable avec sa Clio.... ; ) Trop EASY le Papy... faut peut être pas exagérer avec la Rallye 2 ou la R5 Alpine, j'ai commencé à la période turbo de Renault. Non non, je ne mets minable personne, je dirais juste qu'on ne passe pas devant
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
La sœur de ma C3RS2, blanche/toit noir, vers 19h de Strasbourg à la Sortie Vigie. Ptit coucou et appel de phare de ma part en sortant. J'ai pas trop fait gaffe, j'étais en pleine discussion.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Croisé aujourd'hui, vers 18h00, une clio 3rs1 jaune sirius sur la route de Saint André de Cubzac.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |