Dernier message de la page précédente :
Régis 67 a écrit: Sacré boulot que t'as fait la dessus merci a toi, une vraie clio kit car mais c est pas encore fini...........Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21
Tu voulais avoir l'info pour repasser sur C3RS, allez avoue
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Doug99 a écrit: Renault sport un jour, renault sport toujours!!!
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
landosque a écrit: interieur full compet j'aime Merci l'ami
- Doug99
- Clioteux Confirmé
Amis du nord j'arrive, circuit de croix en ternois le 26 Aout!
- Doug99
- Clioteux Confirmé
journée piste à oublier, pb de ventilo......bon bah c etait la merde.sortie circuit a croix en ternois et premiere session de 9h20 : surchauffe moteur...mon ventilo ne se declenche plus. apres 3 heures de demontage et d essaies, mon relais violet est grillé, mais en testant les fils, une cosse n envoie pas d infos, donc probleme avec un autre relai, ou calculateur. de l espoir renait en branchant directement 2 cosses sur la fiche du ventilo reliees au positif et negatif de la caisse.et la le ventilo fonctionne, donc montage d un systeme en continue pour pouvoir tourner et rentrer a la maison aussi au final je dois recommander ce fameux relai et passage a la valise pour connaitre la source du pb .j espere que le demontage de la clim qui est reliee au ventilo n est pas la source du pb....
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
je me demande si je n'ai pas un pb de ventilo moi aussi en voyant ton post...j'ai aussi eu des pb de surchauffe moteur lors de mes 2 dernieres sorties circuit....mon ventilo ne se met en route que tres tres rarement.... genre uniqument quand le moteur a surchauffé mais pas avant es ce que c'est normal.... j'en sais rien à voir
- Doug99
- Clioteux Confirmé
j ai un pote technicin qui m a dit que ca peut venir du decata et de la boite, une reprog a faire.en fonction de ce que dira la valise, je pense mettre un interupteur dans l habitacle pour le declencher manuellement, comme ca je suis tranquille
- papayou
- Clioteux Indispensable
oui problème de richesse, c'est bien possible.... je dois aller voir le mec qui m'a fait la reprog avant que je ne mette la BAA V6 pour voir ou en est la richesse...et le ventilo en marche forcé c'est pas mal, faudrait que je me fasse ça aussi
- Doug99
- Clioteux Confirmé
en tout cas je peux te dire que la boite carbone ca marche du tonnerre!!j ai bien gagne en bas et en haut, je fume les clio 3 de series et je dsitance mes potes avec leurs 106 et pont court.je regrette pas du tout cet investissement et je me tate sur l interet des arbres sachant qu il faut faire passer la puissance apres.
- papayou
- Clioteux Indispensable
exactement, je pense que ça suffit bien comme ça , c'est clair que c'est pas les 106 qui peuvent nous embeter maintenant
- Doug99
- Clioteux Confirmé
oui, presque, ils restent plus leger et passent mieux a certains endroits....le peu de difference de puissance ne compense pas les virages....pas encore.je pense mettre les cales de para a l arriere pour mettre de l ouverture pour l aider a tourner car je sous vire trop.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |