Dernier message de la page précédente :
Ptittomtom a écrit: twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: Une jolie RS F1 Team rouge avec un sticker Toro et des canules inox, maintenant sur l'a4 en direction de Metz depuis Carling. C'était moi Hello,C'est quoi comme échappement ? C'est sympa HelloIl s'agit de canules Devil sur le silencieux d'origine Sympa comme pièces ! Merci ;)Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
une belle Clio 3 rs1 bleu monako avec autocollant blanc sur l'aile arr devant le cinéma pathe de Liévin vers 18h ou 19h, une Megane je pense qui avait un peut de mal à passer en sens inverse devant le parvis, ils ont failli s’entre tuer (la Megane à vite détaller), bande de fou
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Il y a une C3RS1 rouge Toro stationnée à Herrlisheim (67) devant les immeubles rue du château. Quelqu'un du coin ?
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Appel de phare !!
Vu cette aprés midi a 17h15 au rond point du grand Renault a Romans(26) une clio 2rs3, je pense meme que c'est une trophy car c'est le meme rouge,avec des sièges baquets et avec un bon bruit. Magnifique en tout cas! Ont c'est tout les 2 regardés mais j'ai étais surpris et en train de rentrer dans le rond point donc j'ai pas pu faire de signe. Quelqu'un du forum???
Appel de phare !!
vu aujourd'hui:à Béthune: 1 Clio 3 RS WSR1 Clio 3 Redbull racingVu à Norauto Hénin:1 Clio 3 RS2 grise avec aileron Cup et stickersEt enfin, à Courrières une Clio 3 RS1 noireJ'étais avec la cox ou à pied à chaque fois...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu 3 clio 3RS1 jaune sirius, 2 f1 team, sur la parking de la base sous-marine de Bordeaux-Bacalan.
Appel de phare !!
Vu encore la meme 3RS1 Bleu garé au meme endroit a Chalon/Saone, Immat 25 suivis une M2RS Noir avant Macon et au Mcdo Nord a Bourg en Bresse Mcdrive, une 3RS1 alors j ai mal vu a cause de l eclairage, sois Rouge sois Orange
Appel de phare !!
axionwrx a écrit: vu aujourd'hui:à Béthune: 1 Clio 3 RS WSR1 Clio 3 Redbull racingVu à Norauto Hénin:1 Clio 3 RS2 grise avec aileron Cup et stickersEt enfin, à Courrières une Clio 3 RS1 noireJ'étais avec la cox ou à pied à chaque fois... j'avais besoin d'un produit pour les joints et plastiques noirs
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: Vu encore la meme 3RS1 Bleu garé au meme endroit a Chalon/Saone, Immat 25 suivis une M2RS Noir avant Macon et au Mcdo Nord a Bourg en Bresse Mcdrive, une 3RS1 alors j ai mal vu a cause de l eclairage, sois Rouge sois Orange Tu a croisé la M2rs vers quelle heure?
Appel de phare !!
Vu Samedi soir je crois, en face du mcdo/peugeot de MEULAN une 3RS2 blanche jantes noires, et hier, je ne serais plus dire où exactement, à mi chemin en allant vers le mans sur la N12 je crois, une megane 3 RS blanche avec bande rouge en bas de porte et sur la lame.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
Appel de phare !!
oki y s es dirigé vers l autoroute c est l echangeur juste avant le pont en arrivant a Macon direction la salle
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
C'est pas une RS, mais une R18 GTL 4x4 dans son jus aujourd'hui sur la RN83 après Erstein. Ça c'est funky comme voiture...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |