Dernier message de la page précédente :
Et les vidéos ?[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Régis 67 a écrit: Beau boulot Toni Pour tes étriers de frein, Renault Sport détaille les joints (pour la R3 Access):Référence: 7711160984 Désignation: Soufflet cache poussière Unité de Vente: 001 Prix de vente (HT): 2.66€ et les joints d'étanchéité (derrière les cache poussière)Référence: 7711160982 Désignation: Kit 4 joints d'étancheité Unité de Vente: 001Prix de vente (HT): 18.65€ Merci Régis t'es un amour bartrs2 a écrit: Mdr a sa je sens que ces pour les ref hein Toni
Quelque news encore La barre inferieur Et le support moteur moteur anti-cabrage renforcé
- julien1750
- Clioteux Respecté
tu me donneras le ressenti sur la barre avant ^^tu vas voir avec le support renforcé tes vitesses vont passer comme dans du beurremoi j'ai pris les 3 en renforcé et je regrette pas
Pas de soucis pour le ressenti J'ai déja vu la difference effectivement ca n'a plus rien à voir, ca passe tous seul maintenant Ca tremble severe au démarage et ralenti ... Cup Style
- julien1750
- Clioteux Respecté
- julien1750
- Clioteux Respecté
c'est les mêmes, il n'y a que vibratechnic qui fabrique des supports renforcés pour nos clioles ktecs sont des vibratechnic rebadgé (juste un petit autocollant, les papiers ont le logo vibratechnic lol)à investir dedans, vaut mieux partir sur le kit completle train avant est beaucoup plus précis, et meilleure motricité.http://www.cliors-concept.com/t37300-81 ... Julien1750.…
Super tout l'entretien, c'est vrai que les joints ont pas aimés Tes plaquettes sont vraiment au bout
Oui c'est changer en 5 minutes deux visses a enlever et hop Moi je l'ai acheter chez optimiz access http://www.optimiz-access.fr/moteur/support-moteur.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |