Dernier message de la page précédente :
calimero a écrit: Tu la vendu bashman ta rs3 Oui Cali Sebinou a écrit: bashman a écrit: Je suis passé de 18h à 19h environ, t'y est passé hier ?Non mais t'en fait pas, j'en sais rien, j'ai pas mis mon gros nez sur ton capot, j'avais peur de le salir plutôt qu'autre chose Le RS4, ce n'est malheureusement pas à moi mais je suis passé avec ma modeste Seat pour le montage d'une ligne Bon, dis moi quand tu veux passé chez Jérémy et on s'arrange Je l'ai déposé hier matin et je suis passé la récupérer ce matin. On s'est loupé de beaucoup cette fois-ci Prochaine fois que j'y passe, je te ferais signe, mais j'y ai laissé un beau billet en début de mois donc j'espère ne pas y retourner tout de suite Pas de soucis, j'espère aussi ne pas te revoir d'aussi tôt chez ARS même si c'est un plaisir auditif et visuel à chaque fois Bonne route avec ta RS3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
J'ai pas le droit de profiter encore un peu du suspense ?
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Now R26R sirius
Icebox a écrit: Sebinou a écrit: Icebox a écrit: Tu la récupères quand la TRS Demain !Pour le moment je cherche ce que je vais lui modifier Ne modifies rien, dans un mois tu voudras reprendre une RS3. Je vais peut-être la garder alors. T'as raison... Cjo a écrit: J'ai pas le droit de profiter encore un peu du suspense ? Tu te grille tout seul surtout
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
M'en fou jassume.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
Now R26R sirius
Now R26R sirius
J'ai récupéré la TRS hier, je la ramène tranquillement et une fois sur les routes que je connais, j'attaque un peu pour voir... résultat, le cul qui glisse à mort. Après être rentré, j'attends que les pneus refroidissent et je fais les pressions.A l'avant: 2.8 à la place de 2.4 A l'arrière: 2.6 à la place de 2.1
Effectivement ca va bien mieux avec les pressions préco par Renault. Le châssis est top, largement au dessus de la RS3. Dans une courbe que je connais assez bien, je suis passé 5km/h plus vite pourtant j'avais 10kg dans le coffre et madame à côté et il restait encore de la marge. Petite photo qualité téléphone...
Je peux la test?
Dernière édition par RS Addict le Dim 26 Aoû 2012 - 15:59; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Dim 26 Aoû 2012 - 15:59; édité 1 fois
RS Addict a écrit: Je peux la test? T'es un mec des runs toi, tu vas me dire que ca se traine le cul... ce qui est pas totalement faux comparé à la RS3 Marco a écrit: Je vais devoir changer ton avatar J'ai peur
Moi un mec de runs, qu'est-ce qu'il faut pas lire, c'est pas parce que je filme des grosses sportives que j'en fais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |