69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse
JIM1701 a écrit: bon je vais essayer d etre des votre quand meme, si j arrive a m echapper , je vais prendre la carte, deserrer le frein a mains et la pousser jusqu a la route super JIM on compte sur toi, donne ton tel à alexis pour nous rejoindre!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- badgones71
- Clioteux de Base
Il y a ma blanche a roder vous la voulez pas la sortir de dessous sa bache . Amussez vous bien moi je serais dispo du 1 au 16 septembre
- alexis_william
- Clioteux de Base
JIM1701 a écrit: ouè c est fait Je résume, alors Rendez vous au macdo sortie villefranche sud à 13 samedi pour ceux qui veulent manger, et 14h pour les autres ! badgones71 a écrit: Il y a ma blanche a roder vous la voulez pas la sortir de dessous sa bache . Amussez vous bien moi je serais dispo du 1 au 16 septembre Ah ben je veux bien que tu me la prête, ça évitera de mettre des kilomètres à la mienne
Si mauvais temps vous faites la sortie dimnche après midi?Dites moi oui comme sa je sors ma Clio un peu.
- alexis_william
- Clioteux de Base
Normalement, la pluie ne devrait pas être de la partie la samedi après midi !Mais oui si il fait mauvais on essayera de repousser !
Même sans repousser perso je compte bien ressortir régulièrement!!!
- frankenpoulpe
- Clioteux de Base
La même pour moi, j'adore me balader avec des gens!! sa fait du bien de dégourdir les pneu de la clio avec des jumelles a elle!!
ben ouè c est vrai que ca pourrais se faire plus souvent, je pourrais vous emmenez du coté sois du Maconnais " solutré etc......" ou de l autre coté Bugey Libre bon ca semble bien partis pour demain, a voir rien de sur encore
- alexis_william
- Clioteux de Base
de toute façon j'ai pas encore le pouvoir de modifier la météo donc on a pas le choix... on verra !
Salut tout le monde Déjà ça fait plaisir de voir que j'ai eu la bonne idée pour faire ce topic Malheureusement les choses de la vie font que cette semaine j'ai pas pu m'en occuper car soucis de santé de mon Tonton super proche qui d'ailleurs on à perdu ce soir inutile de vous dire la douleur tout le monde la connait enfin bref Heureux de voir que Alexis à repris le flambeau un de ces jours je serais des vôtres mais pas demain désolé je pense que tout le monde comprendra Merci a vous
- frankenpoulpe
- Clioteux de Base
Tout mes condoléances. Grosse pensée à tes proches et courage!!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Courage Mecherrs , ce sont des moments dur ! Toutes mes condoléances
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Bonjour, Où est le point de départ du rasso d'aujourd'hui ? Quelle heure ? Beaucoup de clio de prévues ?Merci de me dire dans quel coin est prévu la balade ? Je suis du lac des sapins et je suis dispo cette aprem.J'attends des nouvelles, merci !!
- alexis_william
- Clioteux de Base
clem69240 a écrit: Bonjour, Où est le point de départ du rasso d'aujourd'hui ? Quelle heure ? Beaucoup de clio de prévues ?Merci de me dire dans quel coin est prévu la balade ? Je suis du lac des sapins et je suis dispo cette aprem.J'attends des nouvelles, merci !! Je t'ai MP !Pour résumer : Alors pour aujourd'hui, RDV à villefranche (sortie péage sud, au macdo) à 14h pour le départ ou à 13H pour manger un bout ensemble.mon numéro en MP si vous voulez nous rejoindre en route
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |