[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 05/08/2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
Bon je vais avoir un peu plus de temps dans les jours à venir pour mettre les photos que j'ai mis sur facebokk ici...Cali pour la vidéo la gopro enfin les piles m'ont laché (juste assez pour l'allumer et elle s'éteignait quelques secondes apres) donc j'ai que deux vidéos et pas celle ou on voit tes tetons mdr
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bas moi je les essayer, le train arrière est trop mobile, sa drift tout le temps, le Speedster est un rail à coter
Il te l'aurais passer tu serais parti jardiner toi. Je driftais avec, sa veut pas dire que je sais pas la conduire, juste que c'est trop joueur à mon goût Regarde romain thievin, il drift avec toute les grosses sportive, bon ok je pilote pas comme lui, mais je maîtrisais la glisse, T'imagine si je faisais n'importe quoi, j'ai pas les moyen de repayer une caisse à 80000€
Il pleuvait ou quoi?Perso la GT3 je me suis bien éclaté avec, un rail.La 997 S aussi mais faut savoir la conduire et avoir les pneus qu'il faut
Lol toi ta rouler sur piste avec quel Porsche mdrSi tu chasse pas du cul, c'est que t'exploite pas a fond
GT3 et GT3 RS sur sec tête d'oeuf.Moi je te dis que si tu chasses du cul c'est que tu dois revoir ta manière de la piloter
Ta une Porsche ou tu connais quelqu'un qui t'en a prêter une? Parce que si tu me sort les stage de pilotage bidon laisse moi rire Perso je suis pas un pilote, mais je t'apprend à conduire petit jeunot
Déjà avant d'apprendre aux autres à conduire apprends à conduire ton Speedy sur routes de campagnes hein, inutile de te rafraîchir plus la mémoire
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
mdr si tu taquine une Porsche sa part du cul ... maitriser ou non c'est comme sa!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |