Dernier message de la page précédente :
Ok, parce qu'il y'a un mec du boncoin qui me la propose à 210€ en occasion donc voilà, je crois que je vais partir sur du neuf à ce prix.Donc tu confirmes:82 00 251 605 CALE RS dans les 220/230 € chez Renault[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Oui, tout comme toi je n'en ai pas entendu que du bien (durée de vie). Autant faire comme tu dis avec des triangles neufs Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Sinon tu peux demander à Seiz, il les fait les silent bloc de crémaillère, les miens viennent de lui, rien à dire, c'est deutch qualitat !Donc sur la crémaillre, tu as 4 demies lunes, en gros, t'as 2 ronds coupés en 2 et y'a un perçage dedans aussi.Pour la barre stab, tu en a également 4, 2 aux extrémités, et 2 au centre !Oui la voiture est plus réactive, plus précise. Citation: Ouais mais moi j'ai juste besoin des SB, les rotules sont bonnes. Et à 250€ on arrive à trouver des triangles de Cup J'avais regardé, les triangles de cup, rotulé, c'est 500€ environ ... c'est le double quand même !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Les silent blocs de Seiz sont idem à ceux de la cup, c'est une sorte de teflon ultra rigide ... tu les paierais plus cher de l'autre coté parce que tu les prends chez rs, mais moi je peux te conseiller de lui demander.Aucuns soucis pour moi ces silent bloc. Au pire tu peux lui demander la différence entre ceux qui fait lui et les cup, mais je pense qu'il t dira :'pareil" car il fabrique les pièces de cup à l'identique.
+1 avec Simon pour le nombre de SB.Bah moi j'ai monté les pièces au fur et à mesure mais c'est surtout les amortos qui ont transfigué la tenue de route
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Perso j'ai commandé direct chez RS Attitude c'est un poil moins cher mais 23mm c'est partout normalement.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 294 invités |