Dernier message de la page précédente :
j'y est pensser , mais désoler moi j'ai peut de temps faut que se soir elle soie sur ses roue ... ! désoler ![Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Sisi, c'est un problème récurent et renault aurait mis en vente un systme de joint qui fait l'étanchéité par l'extérieur, ça coûte 90€, mais bon, je vais le faire, c'est prévu de le commander en même temps que l'embrayage Seul chose que je me demande, c'est est ce que je met un embrayage d'origine ou un sport ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je remettrais de l'origine si c'est pour un usage routier et 1,2 sorties circuits à l'année. Le sport pour les démarrages en premiers ça doit etre plus dur (ça dépend aussi du nombre de patins Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui plusieurs personnes m'ont conseillé l'origine, je vais partir sur notre bon vieux valeo !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
V'là la lutte pour faire un démarrage avec des gros embrayages style 4 patins, après celui d'origine peut je pense encaisser jusqu'à 200 ch. Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bonjour, je suis à la recherche de coupelles (complètes) d'amortisseurs renforcées !Où trouver ça ? A quel prix ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
J'ai des bruits de petits claquements sur les amortisseurs, tout était neuf, le garage les a démonté, les coupelles sont à nouveau explosées ...Donc le collègue m'a dit, c'est soit je te les change, par de l'origine, et tu feras autant de km que là, donc autant dire pas beaucoup, soit tu mets du renforcé ..
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Curieux ton histoire le problème doit venir d'ailleurs, parce que pour aller pêter des coupelles neuves Ma Limited ==> ICI
Sa arrive qu'il y ai un defaut, je l'ai deja eu. Renault te les reprend sous garantie.Et sa peut arriver aussi qu'elles aient ete mal monter et la ca tien pas longtemps
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon, après quelques dizaines de coups de téléphone, oreca, gt2i, la stac, des concessionnaires renault sport, préparateur etc ...La conclusion, la majorité me disent que ça vient de l'amortisseur, que sur les blistein b14, il y a un problème récurent qui viendrait de la bague de la cartouche, elle prendrait du jeu ...Et qu'il st peu probable que ça vienne de là car beaucoup court en rallye avec les coupelles d'origine, et peu ont de soucis ...Je suis d'accord, peut-être que c'est ça, MAIS quand même, le bruit est important, et je trouve bizarre que ça vient uniquement de là .... mais je vois pas de quoi ça pourrait venir, tout est neuf : silent bloc barre stab (les 4), les triangles (triangles, slient bloc, rotule), les coupelles (complètes : butée, tampon et roulement) ...Des pros ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon, j'ai ENFIN récupérer ma voiture, certaines choses vont mieux ... d'autres moins !Oui, moins : la géoVoici les valeursTrain avantChasse -> gauche : 2°38' / Droit : 2°39'Carrossage -> Gauche : -0°54' / Droit : -1°00'PARA -> Gauche : -0°12' / Droit : 0°00' / Total : -0°12'Train arrièreCarrossage -> Gauche : -3°00' / Droit : -2°18'PARA -> Gauche : 0°09' / Droit : 0°15' / Total : 0°24Angle de trajectoire : -0°03'Je lui avais demandé -2°20' sur le train avant, il m'a fait que de la merde !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Tu n'étais pas à côté quand il a fait ton réglage de train? il t'a remis les valeurs d'origine?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Non car ça été fait chez mes parents, à 150km.Pourtant, je l'ai eu au téléphone, en lui demandant des valeurs, et il m'a dit d'accord.Tanpis, je vais le faire refaire, mais par le préparateur porsche au circuit, j'avais déjà bien discuté avec lui, il m'avait proposé de ramener la voiture et il s'en occupait.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |