Dernier message de la page précédente :
Si j'avais eu à choisir je l'aurais prise soit blanc nacré soit bleue...Mais le blanc glacier avec le toit en verre noir et les jantes grises et noires sont un régal pour mes rétines !!C3 RS² Gordini
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
C3 RS² Gordini
Oh, une Gord blanche de plus! Avec le toit en verre, on a pas les bandes sur le toit mais c'est sympa aussi.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
C3 RS² Gordini
JEANS a écrit: jey-jey a écrit: Qu'est ce que tu appelle RRG?C'est différent d'une simple concession renault? pour mémoire, un agent est une pme privée qui n'a pas de relation avec Renault, mais avec une concession Renaultune concession est une pme privée qui a un contrat de service avec Renaultun établissement RRG est une filiale de renault, avec du personnel renault donc.on appelait cela succursale il y a quelques années, l'avantage c'est que tu traites avec renault, c'est parfois un inconvénient aussi, car peut être moins souple qu'un agent ou concession que tu cotoies souvent. Essaie plusieurs si tu n'as pas gain de cause. Ok merci pour ton aide... je vais tacher dans trouver une près de Martigues (13). J'ai eu concession privée Renault à Martigues, une à Istres, un garage à Chateauneuf... J'espere que ça ne me fera pas aller sur Marseille lol.
C3 RS² Gordini
jerem68 a écrit: Tu les a trouvées où les leds ? tu pourrais mettre des photos ?? J'ai trouvé les leds sur ebay...Des doubles pour le plafonnier (2+1 simple que j'avais déja), et des spéciales pour les portières (pour qu'elle nes'éteignent pas dessuite portière fermée. Et des doubles pour la plaque aussi !!Dès que j'ai un peu de temps je ferais des photos de nuit... on verra ce que ça donne !!
C3 RS² Gordini
Rem38 a écrit: Oh, une Gord blanche de plus! Avec le toit en verre, on a pas les bandes sur le toit mais c'est sympa aussi. L’intérieur doit être bien mis en valeur avec ce puits de lumière!!J'espère que tu pourras faire passer ton réglage de rétro en garantie...Je crois que je ferai encore plus gaffe avec ce bouton sur la mienne dorénavant... Prends bien soin de ta Gord! Ouai presque la meme lol... pas de bandes en effet mais le toit en verre noir ça le fait je trouve... et puis c'est vraiment sympade rouler avec le toit ouvrant !!! Sapin88 a écrit: Bienvenue a toi, * Belle Gordini * Merci
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
C3 RS² Gordini
jey-jey a écrit: JEANS a écrit: jey-jey a écrit: Qu'est ce que tu appelle RRG?C'est différent d'une simple concession renault? pour mémoire, un agent est une pme privée qui n'a pas de relation avec Renault, mais avec une concession Renaultune concession est une pme privée qui a un contrat de service avec Renaultun établissement RRG est une filiale de renault, avec du personnel renault donc.on appelait cela succursale il y a quelques années, l'avantage c'est que tu traites avec renault, c'est parfois un inconvénient aussi, car peut être moins souple qu'un agent ou concession que tu cotoies souvent. Essaie plusieurs si tu n'as pas gain de cause. Ok merci pour ton aide... je vais tacher dans trouver une près de Martigues (13). J'ai eu concession privée Renault à Martigues, une à Istres, un garage à Chateauneuf... J'espere que ça ne me fera pas aller sur Marseille lol. de mémoire istres et martigues font partie du même groupe de concession (partouche si ça n'a pas changé). les sucs du 13/30/83 sont sont marseille michelet, toulon la valette, nîmes. de toute façon, va voir le réseau, insiste pour la prise en garantie, et essaie un autre si ça ne marche pas
JEANS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |