C3 RS² Gordini

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jey-jey
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

C3 RS² Gordini

Messagepar jey-jey » mer. 9 déc. 2015 11:03

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous !!Tout nouveau sur le forum, je vous suis tous néanmoins depuis quelques temps déja.Tombé sous le charme de la RS phase² je me suis taté pendant quelques mois avant de m'arreter sur un modèle...J'ai eu l'occasion d'essayer une cup, une gordini et une ange et démon, et malgré le fait que cette dernière m'a paru plus efficace en terme de comportement j'ai préféré la polyvalence(et l'équipement) de la Gordini... En effet je comptais rouler (presque) tous les jours avec, plusquelques longues balades avec ma ptite femme, et un ptit tour de circuit de temps à autre avecle paternel (pilote de course de côte dans les années 80 sur une Golf GTI et accésoirement passionné des gordini ancienne...).En quête de l'oiseau rare, je suis tombé sur une occasion récente comme neuve et j'ai sauté le pas !!Après plus de 400 Km à son bord (je l'ai eu mercredi soir lol), un sol mot "terrible" !!Maintenant je suis heureux de me lever le matin pour aller bosser rien que pour la piloter...En plus je mets la mine à mon meilleur pote qui vient de s'offrir une mégane RS neuve (il faut avouer qu'elle est en rodage quand meme), donc tout va pour le mieux !!Voici quelques photos :
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

C3 RS² Gordini

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:03

Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

C3 RS² Gordini

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 11:03

Oh, une Gord blanche de plus! Avec le toit en verre, on a pas les bandes sur le toit mais c'est sympa aussi.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
jerem68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

C3 RS² Gordini

Messagepar jerem68 » mer. 9 déc. 2015 11:03

Ma Cup Sirius c'est par là
Avatar de l’utilisateur
jey-jey
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

C3 RS² Gordini

Messagepar jey-jey » mer. 9 déc. 2015 11:03

JEANS a écrit: jey-jey a écrit: Qu'est ce que tu appelle RRG?C'est différent d'une simple concession renault? pour mémoire, un agent est une pme privée qui n'a pas de relation avec Renault, mais avec une concession Renaultune concession est une pme privée qui a un contrat de service avec Renaultun établissement RRG est une filiale de renault, avec du personnel renault donc.on appelait cela succursale il y a quelques années, l'avantage c'est que tu traites avec renault, c'est parfois un inconvénient aussi, car peut être moins souple qu'un agent ou concession que tu cotoies souvent. Essaie plusieurs si tu n'as pas gain de cause. Ok merci pour ton aide... je vais tacher dans trouver une près de Martigues (13). J'ai eu concession privée Renault à Martigues, une à Istres, un garage à Chateauneuf... J'espere que ça ne me fera pas aller sur Marseille lol.
Avatar de l’utilisateur
jey-jey
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

C3 RS² Gordini

Messagepar jey-jey » mer. 9 déc. 2015 11:03

jerem68 a écrit: Tu les a trouvées où les leds ? tu pourrais mettre des photos ?? J'ai trouvé les leds sur ebay...Des doubles pour le plafonnier (2+1 simple que j'avais déja), et des spéciales pour les portières (pour qu'elle nes'éteignent pas dessuite portière fermée. Et des doubles pour la plaque aussi !!Dès que j'ai un peu de temps je ferais des photos de nuit... on verra ce que ça donne !!
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

C3 RS² Gordini

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 11:03

Bienvenue a toi, * Belle Gordini
Avatar de l’utilisateur
jey-jey
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

C3 RS² Gordini

Messagepar jey-jey » mer. 9 déc. 2015 11:03

Rem38 a écrit: Oh, une Gord blanche de plus! Avec le toit en verre, on a pas les bandes sur le toit mais c'est sympa aussi. L’intérieur doit être bien mis en valeur avec ce puits de lumière!!J'espère que tu pourras faire passer ton réglage de rétro en garantie...Je crois que je ferai encore plus gaffe avec ce bouton sur la mienne dorénavant... Prends bien soin de ta Gord! Ouai presque la meme lol... pas de bandes en effet mais le toit en verre noir ça le fait je trouve... et puis c'est vraiment sympade rouler avec le toit ouvrant !!! Sapin88 a écrit: Bienvenue a toi, * Belle Gordini * Merci
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

C3 RS² Gordini

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 11:03

jey-jey a écrit: JEANS a écrit: jey-jey a écrit: Qu'est ce que tu appelle RRG?C'est différent d'une simple concession renault? pour mémoire, un agent est une pme privée qui n'a pas de relation avec Renault, mais avec une concession Renaultune concession est une pme privée qui a un contrat de service avec Renaultun établissement RRG est une filiale de renault, avec du personnel renault donc.on appelait cela succursale il y a quelques années, l'avantage c'est que tu traites avec renault, c'est parfois un inconvénient aussi, car peut être moins souple qu'un agent ou concession que tu cotoies souvent. Essaie plusieurs si tu n'as pas gain de cause. Ok merci pour ton aide... je vais tacher dans trouver une près de Martigues (13). J'ai eu concession privée Renault à Martigues, une à Istres, un garage à Chateauneuf... J'espere que ça ne me fera pas aller sur Marseille lol. de mémoire istres et martigues font partie du même groupe de concession (partouche si ça n'a pas changé). les sucs du 13/30/83 sont sont marseille michelet, toulon la valette, nîmes. de toute façon, va voir le réseau, insiste pour la prise en garantie, et essaie un autre si ça ne marche pas
JEANS

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 715 invités